[resolu] Probleme Xecuter2.6 Lite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous. Voila ca fais plusieur jour que je me prend la tete a lire pas mal de message mais je trouve de reponse nulle part. g une xbox 1.0 avec une puce xecuter lite 2.6+pcb lpc fix. la puce est installer correctement, mais quand je met un cdr/w dans le lecteur avec le cd master la console me dis qu'elle ne reconnais pas le media, pourtant g essayer toutes les methode de gravure indiqué et g essaye plusieur marque de cdrw indiqué dans le post, a chaque fois c la meme chose , alors est-ce que g oublié qqchose? meri d'avance,, g lu aussi qu'au premier demarage je devrai avoir un ecran bleu pour le flashage de la puce mais je n'ai jamais rien eu, est ce normal ?

c bon, en faite sue le xdapter y'as un petit bout de metal qui se met dans le d0.

Modifié par taze45
Posté(e)

salut

pas de réponse :angry: tu as quel version de console?

puce xecuter lite 2.6+pcb lpc fix, pour version V1.6 ;) je pense :rolleyes: pour sur au premier démarrage si ton écran flash, n'est pas apparu ta puce n'est pas installé correctement ou pas active "visible sur le switch, puce active et flash possible switch vert /rouge / vert.

Et tant que ta puce n'est pas active, le lecteur ne reconnait aucun CD non signé

Ton D0, est il bien connecté? :wacko:

@+