sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut je me posais la question de savoir si c'était faisable (si qqun en avait le savoir et les moyens) de modifier le navigateur sony afin que celui-ci possède un cache sur la MS (car je pense qu'il est en ram actuellement et 2048 c est un peu juste) pourrait on voir le jour enfin d'un navigateur style IE (style) ou Firefox avec des plugins flash etc... afin de pouvoir enfin avoir une console Digne d'internet voilà merci d'avance pour les réponses
The Wicker Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, je pense pas vu que Sony à surement signé numériquement quasiment toute la console (surtout que naviguateur = minimum 2.0...) ++
sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 je parlais de modifier leur navigateur surtout que depuis que les firmwares sont decryptés on aurait pu voir le jour soit d'un nouveau navigateur remplacant celui de sony, soit d'une redirection du cache vers la MS
bibi595 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah il ya le navigateur link sur psp 1.5 qui permet de le faire, enfin je crois car je météai 10 mo en cache moi
sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 mais link ne tourne pas sous 2.71
Hydra Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JoJo Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est vrai que c'est tres embetant ! de plus, les animations flashs, y en a peut qui tourne à cause de ca... En tout cas, c'est pas sur les forums de Gueux que tu trouveras la réponse, demande directement à Dark_Alex ! =)
Messages recommandés