KaYrO Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir à tous, Et oui encore un c.., qui vient vous prendre la tête avec des histoires de connexions... j'avous, mais la je sèche franchement Que je vous explique : Je viens de recevoir la nouvelle freebox hd, et depuis cette petite a la maison bah peux plus me connecter via flasfxp Avant etant chez noos je branchais ma bobox sur ma carte reseau et mon modem en usb sur mon pc ensuite changement d'adresse ip etc... et tout allais bien. Mais avec cette nouvelle freebox, il y a 4 ports ethernet a l'arrière, donc je me suis dit que j'allais brancher ma xbox direct dessus et créer un reseau domestique ou petite entreprise, mais la il refuse, enfin je ne peux finir cette assistant. Donc ma requette est simple "je fais quoi moi..? lol" non plus serieusement auriez vous un conseil ou est ce que c tout simplement pas possible de la brancher derriere la freeboxHD etc etc etc merci d'avance !!!!
Xnico72 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, Logiquement, il n'y a pas de souci pour tout connecter directement sur la freebox, après soit tu mets tout en auto en activant le dhcp, soit tu mets tout en ip fixe... Dans quel cas es-tu, et quel est le message d'erreur que tu obtiens à la fin de l'assitant de configuration réseau? @+
Messages recommandés