jejeix Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Voilà depuis peu à la recherche d'un iPod nano pour Août (la paye du job d'été ) Donc je regarde sur le Store d'Apple mais bon les prix sont horriblement cher, je me dit voyont voir l'occasion sur ebay, puis la j'écrit "nano" et je tombe sur un pannopli de réplique du fameux iPod nano. Je regarde les caractérisque elle ont l'air plutôt cool, puisque ils font lecteur video, radio FM intégrée, Ebook que non pas les vrai iPod ! En plus certains ce ses iPod fake ^_^ contiendrais de la mémoire SAMSUNG !! Donc voilà je demande à toutes les personnes qui en ont ou on pris connaisances quelques avis ! Voici un lien eBay du produit : iPod Style Merci
chocapic Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Vache ! claire que ça a l'aire interessant ! Mais bon moi ca me ferai quand meme un peut peur... Modifié le 15 juillet 2006 par chocapic
sneak78 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Si je lis un test positif, j'achete. edit: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=120899&st=0 Ils disent que c'est à chier comparé à un iPod mais pas mal pour un lecteur mp3 bas de gamme. reedit: ils sont moins cher sur priceminister. Modifié le 16 juillet 2006 par sneak78
jejeix Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Vi, j'ai déjà vu (crazymoto) aussi ça à l'aide de google. Tu as aussi deux test de ce balladeur ICI > Rubrique Test Par contre on dirait qu'il y plusieurs modèles, genre un avec écrit Menu complet, d'autres avec un simple M (affreux ^_^ ). Dommage que personnes ne possèdes ce MP3 sur Gueux.be, enfin pas tout le mondes a visités ce post non plus .
emulator-gt Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est de la merde complet je pense, déjâ les photos sont modifiées a partir de l'ipod nano, en réalité on a pas une click-wheel ipod mais 4 boutons séparés, ce qui fait un truc tt moche... perso j'ai une iPod vidéo ca a rien a voir... ++
jejeix Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 En effet c'est pas comme sur l'iPod le menu, ils sont remplacé par des bouttons, mais ça ne me dérange pas du tout cela ! En plus sur le White ça fait pas trop plastok comme sur le noir.
jaimebenlasnow Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Desoler De Faire revenir ce topic mais jen avais un comme sa...Les modele sont tous les meme se sont de s1mp3...le firmware est opensource ce qui fait que tu peux le flasher et le modifier tant que tu veux si tu veux des lien qui ten explique pas mal la dessus en voila un tres iteresant ====)Ici
Messages recommandés