BaliBalo16 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Bonjour, J'ai appris depuis peu l'existence de la methode 007 pour modifier ma xbox , et jai donc voulu modifier maxbox grace a vos tuto, j'ai tous le materiel necessaire: -adaptateur usb pour pad xbox -carte memoire xbox non officiel marque : flash memory (acheter sur ebay et d'après le vendeur la carte memoire etait compaatible pour changer de dashboard, mais je commence a avoir des doute) -jeux splinter cell Donc voila je branche mon pad xbox au pc, la pas de probleme j'installer les driver fournis sur votre tuto tous marche niquel. Ensuite je met la carte memoire dans le pad et la les driver fourni dans le tuto non pas l'air de fonctioner, , j'ai utiliser les driver fournis dans "Datel Action Replay " mais vue que j'utilise une carte memoire dois je utiliser les driver pour une action replay? est ce normal? Ou alors peut etre que c'est parceque ma carte est non officiel mais bon c'est bizare... A l'aide ! merci Modifié le 16 juillet 2006 par BaliBalo16
BaliBalo16 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai ecris au membre ebay qui m'a vendu la carte memoire pour lui expliquer mon probleme et voici sa reponse: Bonjour, Je ne suis pas chez moi, je vous répondrais en détails Lundi mais j'ai un peu galéré avec plusieurs cartes. Pour celle-ci j'ai modifié un fichier ini du soft de transfert pour qu'elle soit reconnue. J'essayerais de vous donner les détails cordialement Modifier un fichier ini... j'ai ouvert le fichier ini qui me sembler etre la source d'erreur mais bon pour le modifier il devais soit bien s'y connaitre ou alors avoir lu un tuto sur le net car pour moi c'est du charabia;)
BaliBalo16 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 Donc après de longue heure de recherche sur google j'ai enfin trouver la solution a mes probleme, il fallais bien modifier le fichier .inf (pas .ini) voici le tuto qui ma aider et qui j'espere en aidera certain: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t42507.html Voila bon maintenant j'espere que la methode 007 va marcher car j'ai pas encore essayer
Messages recommandés