GriGri Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut all voila par curiosité j'ai télécharger les source de PSP-OSS & XT1-OS , mais lors du recompillage , il me dit qu'il me manque png.h & mad.h ( alors que je n'est rien modifier , que j'ai tout pris dans le dossier src ) et sa me le fait pour les 2 OSS c'est quoi ses fichiers ? ou es ce que je peux les trouver
GriGri Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est ma librairie qui n'est pas complete ? ou il manque des fichier dans le src ?
ouasse Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) il faut que tu compiles les librairies png et mad. prends les sources dans le subversion de ps2dev.org, elles sont configurées pour la compilation pour PSP (voir les fichiers README.PSP dans les répertoires des librairies en question) Modifié le 17 juillet 2006 par ouasse
GriGri Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) il faut que tu compiles les librairies png et mad. prends les sources dans le subversion de ps2dev.org, elles sont configurées pour la compilation pour PSP (voir les fichiers README.PSP dans les répertoires des librairies en question) Mon environement pour la prog. psp : ( cygwin + pspsdk + Oslib ) + (C++ 2005 Express Edition Beta) Même avec cette environnement je peu utiliser ce que tu dit ? sinon lequel me conseil tu ? Modifié le 17 juillet 2006 par GriGri
Messages recommandés