chaon41 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour j'espere ne pas etre hors sujet , si j'y suis je m'en excuse je suis nouveau et savait pas ou poster ma demande on m'a conseiller pour lire mes backup d'acheter - un adaptateur m3 mini sd - une superkey - une carte mini sd de 1Go y'a t'il pas une autre solution un peut moin chere , je ne veut pas flasher ma console merci pour votre aide
pesos Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Sinon, pour répondre a ta question, tu peux prendre une supercard (moins cher que le M3 mais moins compatible avec les roms gba) et une sd de 512 (256 étant le minimum mais c'est vraiment pas le top)
chaon41 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 je fait m'a demande ou ? j'ai lut tout les message et rien trouver je suis debutant et personne repond c'est pas cool , MERCI QUAND MEME
pesos Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sinon, pour répondre a ta question, tu peux prendre une supercard (moins cher que le M3 mais moins compatible avec les roms gba) et une sd de 512 (256 étant le minimum mais c'est vraiment pas le top) ouvre les yeux...
Messages recommandés