geraldine Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour je cherche a mettre le pilote en type B sur mon pc pour ma psp... dans mes gestionaire de peripherique, je v sur " PsP type B" et "mettre a jour les pilotes" ensuite suivant.. il cherche les nouveau pilotes et aprés j ai " impossible d intaller ce materiel ". ou trouvé les pilote pour etre en typeB,comment avez vous fait ?! pour info j ai une psp 1.5 et wixp
MickeyBlue Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) Essaye comme sa -Panneau de configuration -Systeme -Onglet Materiel -Gestionnaire de peripherique -Volume de stockage -Ensuite chercher lequel de ces volumes generique est la PSP cliquer dessus -Mettre a jour le pilote -cocher "oui cet foix seulement -> Suivant -cocher "Installer a aprtir d'une liste ou un emplacement specifier (utilisateurs exérimentes)-> Suivant -cocher "Inclure cet emplacement dans la recherche" -cliquer sur parcourir -rechercher le dossier des drivers "Ok" "Suivant" ect Et a apartir de la sa devrait allez Bonne chance et a bientot Modifié le 15 juillet 2006 par MickeyBlue
geraldine Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 lo probleme est la, ou truvé le dossier des drivers ??!
SuperDuckWC Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 lo probleme est la, ou truvé le dossier des drivers ??! lol, j'ai eu le même problème...j'avais supprimer le fichier. Tui peux retrouver les pilotes dans les derniers DEVHOOK(ya un dossier Windows avec les pilotes dedans) ou dans le Dernier DaxIso (c,est ceux là que j'utilise, j'ai eu des soucis avec ceux fournit par DevHook) tu as juste à les retélécharger... et evite de supprimer la prochaine fois lol
sanaell Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut va lire dans mon ptit tuto je donne un lien pour installer ta console en usb B (voilà)
Messages recommandés