Volcom_222 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour premiere question. j'aimerai savoir si le cable usb est un cabla usb standard qu'on retrouve quisement partout sur les mp3. et deuxieme question est si que j'achete une console psp japonaise, est-ce que je vais pouvoir la mettre en anglais ou en francais. Ah aussi est-ce que je vais avoir du trouble avec l'electriciter car jai vu qu'au japon c'etait la meme puissance et la meme plug pour le mur. Je vien du Canada Merci Volcom_222
SuperDuckWC Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour premiere question. j'aimerai savoir si le cable usb est un cabla usb standard qu'on retrouve quisement partout sur les mp3. et deuxieme question est si que j'achete une console psp japonaise, est-ce que je vais pouvoir la mettre en anglais ou en francais. Ah aussi est-ce que je vais avoir du trouble avec l'electriciter car jai vu qu'au japon c'etait la meme puissance et la meme plug pour le mur. Je vien du Canada Merci Volcom_222 Je peux te répondre parceque ej me suis expatrié de France pour le canada Déjà concernant le voltage, sache que TOUTES les PSP sont soumis au même voltage, c'est un standard, les transfos sont TOUS les mêmes quelque soit le pays (timagines si sony devait fabriquer un transfo type pour chaque pays? ils changent juste les conenctique), si tu regardes bien ton transfo peut supporter aussi bien du 110 que du 220 (regarde c'est ecrit en tout piti sur ton transfio) tu n'as qu'a acheter un adaptateur (2euros dans les boutiques) Et oui tu peux changer la langue sur ta PSP japonnaise, vavoir dans les paramètres... Et en plus la PSP n'est pas zoné...donc tu peux tout lire (gros point fort de la console )
deagle Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) et le câble USB est un câble miniUSB qui est pas mal utilisé sur les baladeurs mp3 Modifié le 15 juillet 2006 par deagle
Messages recommandés