sebel19 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tous je viens de passer une console de 2.5 a1.5 avec le domwgrade ca c est super bien passe mais maintenant j ai l usb qui deconne en faite je comence a transferer et paf ca plante... j ai teste la memory stisk sur lecteur de carte parfait et j ai tete mon cable sur une autre psp et ca marche aussi j ai formater la stick remis a zero les parametres et pareil merci de vos reponses a+
SuperDuckWC Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tous je viens de passer une console de 2.5 a1.5 avec le domwgrade ca c est super bien passe mais maintenant j ai l usb qui deconne en faite je comence a transferer et paf ca plante... j ai teste la memory stisk sur lecteur de carte parfait et j ai tete mon cable sur une autre psp et ca marche aussi j ai formater la stick remis a zero les parametres et pareil merci de vos reponses a+ Tu as testé avec une autre carte sur cette même console?
sebel19 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) salut a tous j ai enleve la batterie 10 min et c amarche impec allez a+ Modifié le 16 juillet 2006 par sebel19
Ph3nyx Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai aussi le mm probleme, il semblerait que ca vienne de la gestion de la tension de l'usb les tests que j'ai fait chez moi montrent que suivant le pc le transfert se passe bien mieux avec mon portable(de marque) qu'avec mon pc fixe (qui à une alim plus que moyenne) mon conseil c'est de débrancher tous les autres péripheriques usb pdt que tu fait tes transferts. il semblerait aussi que les derniers firmware 2.6 2.71 (emulé avec devhook par exemple) supportent un peu mieux les transferts, mais ca reste a vérifier. bon courage pour la suite et tiens nous au courant de tes resultats.
Messages recommandés