FeLiXboX Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Je viens d'apprendre par un de mes pote qui a une xbox avec une Xecuter 2 et qui adore les Xbox live !! Qu'hier il jouer sur le live avec Xlink Messenger 2.2.4 et soudainement sur son écran et affiché : Warning Microsoft !!!!!!! Il la tout coupé !!! et la Xbox était bloqué !! il a falut qu'il reformat tout et qu'il réinstal tout !!!! Faut-il arréter le live avec les console modifié !! ou bien y'a t'il quelque chose a faire ????? @++ FeLiX
FeLiXboX Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Oups j'ai mal formé mon topic !!! il n'était pas sur le live !!! mais faisait du réseau avec Xlink Messenger 2.2.4 et il c'est fais prendre par microsoft !!!! donc est ce quand même dangereux de faire du réseau sans passé par le xbox live avec une console modifé !!! voila je pense que c'est plus claire maintenant !! ! @++ FeLiX
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 heu c bizzard ton truc la, il aurait pas fe une update de son jeu ou bien clique sans le vouloir sur xboxlive ? c t quoi son mess erreur exactement ?
FeLiXboX Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Wé je reconné que c'est tres bizzard !!! même j'ai du mal a comprendre !! ! loL pour le message d'erreur !! il m'as dit que c'étais marqué en gros sur un fond rouge : Warning Microsoft !!! Donc il n'as pas cherché a comprendre il à tout coupé !!! et lorsqu'il a voulut redémarré !! plus rien ne fonctionnné !! Et je sais pas du tout si il a fait une fausse manippe de sa par en cliquant sur le xbox live !! @++ FeLiX
FlFF Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 C'est M$ qui fait courir des virus sur les réseaux parallèles!!! (ne me prenez pas au sérieux merci)
Messages recommandés