jejestar13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour, je débute dans le hack xbox et je suis très ennuyé car je viens d'installer un nouveau disque dur (maxtor 250 GO) mais le soucis c'est qu'il ne reconnait que au maxi 137GO en totalité après formatage avec master cd gueux!! j'ai fait une partition F puis j'ai voulu flasher le bios par un .06 (ce qui m'a été conseillé) mais il me marque "erasing" même après plus de 5 minutes!pour moi ca boque!que faut-il que je fasse? les infos sur la xbox sont : xbox avec lecteur samsung puce (mais je ne connait pas la marque) bios executer 2 : 4976.02 - 256 dashboard evolution x aidez moi car je sèche très fortement.... merci d'avance de votre aide!!
bugess Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut problème de bios, il te faut la réfèrence de la puce. @+
jejestar13 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 comment je fais pour avoir la référence de la puce? il faut que je démonte la xbox? si oui, mais où la puce est-elle située?
bugess Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) re tu ouvres ta console, tu extraits ton lecteur et tu vas trouver un petit circuit en sur hauteur , connecté a la carte mere par un connecteur. Fait une photo, ou recherche sur le site. Le .06 dans X2 4983.06 represente la partition 6 soit f:\ donc il ne gerera pas g:\ mais il supportera les disques de grande taille quand meme .... Essayes de refaire l'installation avec le CDMaster3, il met a jour les bios pour la gestion des DD sup: 137 go @+ Modifié le 17 juillet 2006 par bugess
jejestar13 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 merci je fai une photo ce soir!!
jejestar13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca y est j'ai enfin trouvé la ref de la puce! les infos sur la xbox sont donc: - xbox avec lecteur samsung - puce xecuter lite 2.0 (voir 2eme photo sur http://xbox-scene.com/modchips/x-ecuter2_pogo_diagrams.html ) - bios executer 2 : 4976.02 - 256 - dashboard evolution x "j'ai fait une partition F puis j'ai voulu flasher le bios par un .06 (ce qui m'a été conseillé) mais il me marque "erasing" même après plus de 5 minutes!pour moi ca boque!que faut-il que je fasse?" en fait, j'ai peut etre compris pourquoi ca ne flash pas!apparement il y a une protection en plastique noire qu'il faut enlever sur la patte "flash" de la puce" merci de me confirmer si ma démarche est bonne et si non quelle solution s'offre à moi!
bugess Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 RE ok j'ai visionné la doc de la puce, et pour flasher il faut retirer le cavalier 1 pour permettre le flash. en esperant que ton flash fonctionne. @+
jejestar13 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 merci de ton aide! je viens d'enlever le cavalier 1 et de flasher la xbox avec master cd gueux! et la ca à marché sans aucun soucis! c vraiment cool! maintenant j'ai une partition f de 242 GO! donc problème résolu! encore merci
bugess Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 re content pour toi et bons jeux et pense a faire une sauvegarde de ton DD sur ton PC. rollwink @+
Messages recommandés