geodemars Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Lut, Demo 360 : - Lost Planet - Table Tennis ( Exclu Xboxmag) - Top Spin 2 - Ghost recon - Kameo Video 360 : - Chromehounds - Ninety Nine Nights - Too Humain - Halo 3 - Fable 2 - Forza 2 - Gear of war - Rainbow Six Vegas - DOA extrem Beah Volley Ball 2 - DDR Universe - Interview de peter More - Spider man 3 - Tony Hawk Project 8 Demo Xbox : - Far cry insctinct - Deus EX Invisible WAR - Star war Republic commando - Pariah Video Xbox : - Marveul Utimate - COD 3 - Bad Day - Les dent de la mer a ++ Theme 360 : - TOmb Raider Legend - Burnout Revenge
NoThErN Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci de l'info, encore un mag que je n'acheterais pas Merci quand meme pour ceux que ca interesse
Tatsu-Kan Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci également pour l'info. Mais c'est clair que le magazine xbox360 est très peut interessant. Le DVD ne contient rien de réellement exclusif. Excepté la demo de Table Tennis qui est selon moi totalement inutile. Les autres démos, on dirais du réchauffé...
chocapic Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci aussi mais bon il est trop chero pour moi,surtout que les demo on peut les avoir gratos ....
Messages recommandés