adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai une xbox avec evox installé. un pc et un hub. tout est cnnecté j'arrive a pinger sur la xbox. mais je ne sais pas comment utiliser filezilla pour acceder a ma xbox. voila ce qu'il m'affiche. Etat : Connexion à 192.168.1.2 ... Etat : Connecté à 192.168.1.2. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Etat : Succès du listage du répertoire Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. mais malgré ça "Succès du listage du répertoire" j'ai la racine vide marci d'avance
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour a vous J ai une methode plus simple Tu fais ajouter un favori reseau Il detecte le modem... Apres il demande une adresse reseau et la tu met ftp://xbox:xbox@192.168.1.2:21 Et normalement ta box apparait ton explorer windows comme un DD Voila En esperant que cela marche Bonne journée
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 merci pour ton aide mais ça ne marche pas je n'arrive pas a me connecter a la xbox. y'a t il un moyen de le faire via fillezilla ou tout autre client ftp
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu peut utiliser flash fxp et regarde dans les tutos il y a tout ce qu il te faut... Et je pense a un detail... si tu es en direct (box<>pc) il te faut du cable croise (IP de la console et du pc seront en 192.168.0.xx) Si tu passe par un switch la il te faut du droit (IP de la console et du pc en 192.168.1.xx) c'est un detail qui t empeche de te connescter c'est sur....
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 merci pokon. adj'utilise des calbes droits, avec un hub les adresses sont: pc-->192.168.1.4 xbox-->192.168.1.2 et la passerelle xbox est 192.168.1.4 maintenant j'arrive a afficher la liste des repertoire sur la xbox avec filezilla , mais le transfert bloque apres un certain temps. et je ne sais pas pourquio?????????????? bizar non!!!!!!!
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bizarre effectivement... je n utilise jamais mes explorateur pour la box donc je ne sais pas comment ca reagit... as tu reessayer la methode du favori reseau pour te simplifier l utilisation de ta box? Et cheche flashfxp sinon.... il est simple et fiable Mais ca doit marcher c sur!!! autre chose... essaye de changer ta passerelle de sous reseau aussi bien pour la box que le pc et met 192.168.1.254 et ca marche normalement
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 normalement la passerelle par default de la xbox doit etre l'adresse ip du pc !non? c'est ce que j'ai trouvé sur internet
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 j ai jamais fait ca et ca marche pour toutes les console que je voit... essaye y a pas risque Mais change la passerelle aussi bien pour le pc que pour la box Et pour la box tu doit changerdans setting, faire save et exit(en bas du menu) et rebooter sinon rien ne se passe
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 ça y'est ça marche j'ai seulemnt desactiver le firewall. maintenant reste a savoir sur quelle repertoire copier les jeux pour que la xbox les reconnaissent
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 [tout depend de ton dash ( evox, unleash...) Sinon pour la plus part c dans F/games
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 [tout depend de ton dash ( evox, unleash...) Sinon pour la plus part c dans F/games j'utilise evox 7m [tout depend de ton dash ( evox, unleash...) Sinon pour la plus part c dans F/games j'utilise evox 7m sur f il y a le repertoire games mais il est vide ensachant que j'ai des jeux installé sur la xbox
pokon Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) les jeux installer tu les a enregistrer par dvd2xbox c ca? Si c le cas recommence en selectionnant F Et non E/games qui es le chemin par default Et efface les games situe dans E/games sinon tu vas bloquer ta memoire tampon... Et tes jeux ne pourront pas s executer... Modifié le 15 juillet 2006 par pokon
adil el azhari Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 il y a un menu pour la copie system management-->manage hdd games with pxhddloaderc'est ce que j'utilise je n'ai jamais utilisé dvd2xbox
Messages recommandés