regis69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ça : j'ai flasher mon lecteur hitachi avec le 47 mais le problème j'ai oublier de mettre ma clé, donc j'essaye de le reflasher mais la gros hic...... mon pc ne le reconnais plus il me bloque au demarrage et me lance ensuite dans mon bios, ou rien n'apparait, donc je demonte mon lecteur hitachi et le branche avec le conectivity kit et je me rend compte qu'en faite mon lecteur hitachi n'est plus alimenter, y'aurais il des fusibles ??? ou n'a t'il pas supporté le flash, quoi qu'il en soit quand je le remettais sur la 360 il me faisait un ecran noir "erreur 64" merci de laisser votre expérience
newbies.xbox Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 oula le mien me fait pareil tu es dans le meme cas que moi malheureusement
regis69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 la je viens de demonter le lecteur mais y'a rien pas de fusible en vue, y'a surement un system de sécurité qui bloque le lecteur, car tu sais elle me faisait une erreur ecrant noir sur la télé "erreur 64" mais maintenant elle fait plus rien, alors je me dis que dès fois y'a du avoir une info qu'est partit de la carte mère sur le lecteur histoire de bloquer l'alimentation, car un lecteur y meurt pas a cause d'un mauvais flash ou d'un firmware pourri, normalement on a toujours la possibilité de reflasher..... on attent on sais jamais, l'espoir fais vivre.
newbies.xbox Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) ben non il n'est pas "mort" le mien non plus , mais dison que si on flashe mal , on ne peu plus y accédé, meme linux me le détecte pas... donc il faut flasher la puce firm avec un programmateur car on ne peu plus passé par l'interface windows personelment je vais faire un dual firm pour sauver le lecteur tu as du voir le tuto.Seul cette méthode pourai te sauver pour le moment en attendant déconnecte le lecteur , la xbox marche toujours sans , tu peu allé sur le live dl des demo ect ^_^ Modifié le 15 juillet 2006 par newbies.xbox
regis69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 ben non il n'est pas "mort" le mien non plus , mais dison que si on flashe mal , on ne peu plus y accédé, meme linux me le détecte pas... donc il faut flasher la puce firm avec un programmateur car on ne peu plus passé par l'interface windows personelment je vais faire un dual firm pour sauver le lecteur tu as du voir le tuto.Seul cette méthode pourai te sauver pour le moment en attendant déconnecte le lecteur , la xbox marche toujours sans , tu peu allé sur le live dl des demo ect ^_^ mais non je l'ai pas vue ce tuto, mais je vais essayer de le trouver je vais tester j'éspère que sa va marcher, et sinon pour le programateur, je connais pas du tout c'est quoi t'a une marque un tuto un tuyou quoi....merci je tient quand mème a préciser que le lecteur ne respire plus, y'a plus aucun bruit rien de rien mème pas un petit clic, rien de rien pourtant je le branche avec le kit connectity absolument aucune alimentation du lecteur
newbies.xbox Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est tout a fait normal qu'il n'es pas de signe de vie, le mien non plus. voila le lien du tuto bonne chance http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=dualboot
regis69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est tout a fait normal qu'il n'es pas de signe de vie, le mien non plus. voila le lien du tuto bonne chance merci t'es gentille je vais voir de suite http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=dualboot
newbies.xbox Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 merci t'es gentille je vais voir de suite gentil me sufira je te laisse le L et le E
regis69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 merci t'es gentille je vais voir de suite gentil me sufira je te laisse le L et le E ,
Xnico72 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés