le gros débutant Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour a tous, je suis 1 débutant dans la transformation xbox, et j'hésite entre 2 dashboards : entre xbmc et unleash x . Pourriez-vous me conseiller merci P.S. : xbox v1.1 puce duox2
bugess Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) salut Premièrement, ils n'ont pas la meme utilisation, mais tu peux installer les 2 @+ Modifié le 14 juillet 2006 par bugess
le gros débutant Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mais lequel est le mieu en dash principale???
bugess Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 re Question d'utilisation de la console, jeux ou plutot média pour ma part je prefére Unleash X après tu fait comme ca te plait @+
le gros débutant Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 quels sont les fonctionnalité de plus sur sbmc et unleash x et inversement??? Est-ce qu'on peut changer de dash principale facilement???
onix0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut, pour ma part c'est unleash en principal et media centre en alternatif. -unleash plus rapide niveau chargement et navigation -XBMC lecteur multimédia divx, MP3, photo... il lit de tout PS: pour mettre XBMC en dash principal, c'est un tout petit peut plus conpliquer mais une fois que tu l'a fait une fois et en lisant les tuto, ca ne devrai pas te poser de probleme. Perso jamais fait.
Messages recommandés