doublenico Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Bonjour, J'ai achete une dslite mardi dernier chez score games. Je viens de faire tomber ma dslite du canape (elle etait en train de recharger, le fil etait au sol, j'ai pas vu, mon pied a tire le fil, qui a tire la console...) Le bouton power est hs, je ne peux plus allumer (ou eteindre ma dslite). Ma console reste pr le moment allumée et je peux jouer avec. Ce genre de truc n'est pas pris par la garantie je pense.... Ou puis je faire reparer ma dslite? (je suis sur paris) J'i l'impression qu'il suffirait que je l'ouvre mais je n'ai pas le bon tournevis pour. Merci de vos reponses Modifié le 15 juillet 2006 par doublenico
xam1311 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 slt regarde dans la section achat vente topic/ flasheur ds il ya un réparateur de ds mais à mon avis le plus dur va être de trouver la pièce pas la réparation . bon courage
doublenico Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 slt regarde dans la section achat vente topic/ flasheur ds il ya un réparateur de ds mais à mon avis le plus dur va être de trouver la pièce pas la réparation . bon courage merci pour ta reponse, j'appelerai score games demain
doublenico Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 Ou trouver un tournevis pour nintendo dslite sur Paris ? Merci
Shaun Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) essaye quand même la garantie en disant que le bouton reste coincé ... ca depend où tu l'as acheté mais dans une grande surface ou une fnac ils ne font pas trop attention Modifié le 19 juillet 2006 par Shaun
Badablek Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ou trouver un tournevis pour nintendo dslite sur Paris ? Merci Salut, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...SC=20&lang= C'est pour GBA, mais ca convient parfaitement aussi pour la DS. Il te faut bien entendu, en plus, un petit cruciforme (vis sous les patins du côté du slot DS) bye
Messages recommandés