sendo Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) bonjour a tous voila j'ai un petit souci et je vais vous exposer mon probleme: j'ai acquis une xbox d'occaz et j'y est intaller l''exploit avec splinter cell UXE installer et ca as bien marché, maintenant g reussi a degotter un disque dur western digital (ref: wd1200bb) qui est compatible avec ma xbox et j'apllique un tuto trouve sur xbox hack pour changer son DD facilement avec xboxhdm mais des que je le branche sur ma xbox l'ecran reste sur le log xbox et la diode clignote en vert, rouge, orange. donc la je suis un peu perdu car j'ai aplliquer a la lettre ce tuto et ca ne fonctionne pas donc si une ame charitable pouvait m'aider assez rapidement ca serait sympa. merci d'avance Modifié le 14 juillet 2006 par sendo
Reto Lam Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, quels sont les fichiers que tu as transféré via xboxhdm ? as-tu bien crée un cd de boot contenant ton backup C et E de ton ancien disque dur fonctionnel ? as-tu ton eeprom.bin sauvegardé sur pc ?
sendo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, quels sont les fichiers que tu as transféré via xboxhdm ? as-tu bien crée un cd de boot contenant ton backup C et E de ton ancien disque dur fonctionnel ? as-tu ton eeprom.bin sauvegardé sur pc ? oui g tout gardé le backup de C E et l'eeprom.bin et ce qui y avait dans le repertoire backup que g fait au moment de l'instalation de uxe instaler et le cd de boot fonctionne comme il faut je me pose la question suivante: le disque dur que j'utilise etait mon dur de sauvagarde sur mon pc et je l'ait passer au formatage FATX direct sans le formater ntsc donc peut etre que ca as une incidence?
Reto Lam Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Re, est-ce que tu peux lancer un cd de boot sur ta console style master gueux ou mieux Xcalibur ? la réinstallation d'un dash fonctionnel n'en sera que plus facile A+
sendo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 Re, est-ce que tu peux lancer un cd de boot sur ta console style master gueux ou mieux Xcalibur ? la réinstallation d'un dash fonctionnel n'en sera que plus facile A+ [/quote c sur ca passe parce que g pas de puce?
bugess Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut CDMaster, ne boot uniquement sur console pucée Tu as un numero d'erreur en haut ? xbox hack télécharge Excalibur, et son PDF, il y a un chapitre complet sur le remplacement du DD @+
Reto Lam Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Oups désolé, j'avais pas bien lu, y a qu'un exploit ...autant pour moi (donc que Xcalibur ou refaire l'implantation d'origine avec la save et le jeu utlisé..) Modifié le 14 juillet 2006 par Reto Lam
izacola Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour je souhaite changer mon disque dur de ma console et est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pas à pas ?? merci
Reto Lam Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour je souhaite changer mon disque dur de ma console et est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pas à pas ?? merci Salut, la solution la plus simple c'est d'utiliser Xcalibur 2.3 et tu suis le PDF A LA LETTRE http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4777 A+
sendo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 salut CDMaster, ne boot uniquement sur console pucée Tu as un numero d'erreur en haut ? xbox hack télécharge Excalibur, et son PDF, il y a un chapitre complet sur le remplacement du DD @+ non je n'ait aucun numero d'erreur juste que le logo xbox reste sur l'ecran et que la diode clignote en rouge orange vert par intermittence voila pourtant g suivi a la lettre le tuto avec xboxhdm et le foramtage sur le disque dur marche comme il faut mais une fois branche sur la xbox ca marche plus a moins qu'il faille un autre logiciel ou alors le disque dur (wd1200bb) ne convient pas mais dans ce cas la xbox drive ment un peu si le probleme c deja pose ben je veux bien une solution poarce que je sais plus quoi faire ah oui et encore merci de me repondre c gentil a +
bugess Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 re tu as preparé ton DD,avec quel methode? as tu utilisé Excalibur , si c'est non , refait la preparation selon tuto Excalibur @+
sendo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 re tu as preparé ton DD,avec quel methode? as tu utilisé Excalibur , si c'est non , refait la preparation selon tuto Excalibur @+ g preparer mon dur avec la methode xboxhdm par contre pour excalibur je l'ait pas trouver peux tu me donner le lien pour ca merci d'avance
bugess Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 re essayes avec Excalibur, les explicatios sont dans le PDF, il y an a 2, un pour la gravure,un pour les applications http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=133 @+
sendo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 re essayes avec Excalibur, les explicatios sont dans le PDF, il y an a 2, un pour la gravure,un pour les applications http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=133 @+ ok merci j'essaye voir et je te dirais si ca marche ou pas a plus
sendo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2006 impec nickel pasteque au top ca marche super bien merci a tous de m'avoir aider et bonne continuation a tous
sendo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2006 impec nickel pasteque au top ca marche super bien merci a tous de m'avoir aider et bonne continuation a tous bon tout marche comme il faut mais g un gros souci au niveau connexion par ftp avec evox, je mets l'adresse IP fourni par la console dans les parametre, j'utilise flashxp pour essayer d'y acceder et je n'y arrive pas pourtant tout correspond comme il faut donc je demande un dernier petit coup de pouce merci d'avance
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 suis ce tuto avec 192.168.0.200 comme ip (si tu n'as rien changé dans la config)
Messages recommandés