Messages recommandés

Posté(e)

salut

je me demandais

vu que certaines distribution tourne sur des clé usb, et même en livecd

est il possible de voir un jour apparaitre une version MS de linux pour psp (l'utilité... aucune mais savoir si c est possible)

2eme question

à quand un clavier psp bordel !!!!

Merci

Posté(e)

salut

je me demandais

vu que certaines distribution tourne sur des clé usb, et même en livecd

est il possible de voir un jour apparaitre une version MS de linux pour psp (l'utilité... aucune mais savoir si c est possible)

2eme question

Merci

linux sur psp ca existe deja, tape "linux sur psp" sur google ou clique ICI

+++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Lors de l'avant dernier E3, Sony avait anoncè refuser les droit de passer les sources de son Firmware pour que la compagnie chargée de produire le clavier, aboutisse enfin leur projet!

Apres cette news, c'est Sony même, qui annonçait developper son propre Clavier PSP !!

On attend toujours... <_<

Posté(e)

en même temps avec les avancés de la scène PSP certain pourrait dev un driver pour psp avec un adaptateur clavier usb vers usb psp ca pourrait le faire :)

Posté(e)

Je crois qu'il y avait un clavier infrarouge pour palm qui avait ete adapté pour la psp un mec avait adapté les drivers pour que ça marche sur psp j'ai toujours le lien mais le site est en maintenance :s

ici et ici

voila