sanaell Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je me demandais vu que certaines distribution tourne sur des clé usb, et même en livecd est il possible de voir un jour apparaitre une version MS de linux pour psp (l'utilité... aucune mais savoir si c est possible) 2eme question à quand un clavier psp bordel !!!! Merci
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je me demandais vu que certaines distribution tourne sur des clé usb, et même en livecd est il possible de voir un jour apparaitre une version MS de linux pour psp (l'utilité... aucune mais savoir si c est possible) 2eme question à quand un clavier psp bordel !!!! Merci linux sur psp ca existe deja, tape "linux sur psp" sur google ou clique ICI +++
Hydra Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JangoKing Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui le clavier ca sera bien qu'il sorte
seb117 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 à quand un clavier psp bordel !!!! Lors de l'avant dernier E3, Sony avait anoncè refuser les droit de passer les sources de son Firmware pour que la compagnie chargée de produire le clavier, aboutisse enfin leur projet! Apres cette news, c'est Sony même, qui annonçait developper son propre Clavier PSP !! On attend toujours...
sanaell Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 en même temps avec les avancés de la scène PSP certain pourrait dev un driver pour psp avec un adaptateur clavier usb vers usb psp ca pourrait le faire
xenobi Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Je crois qu'il y avait un clavier infrarouge pour palm qui avait ete adapté pour la psp un mec avait adapté les drivers pour que ça marche sur psp j'ai toujours le lien mais le site est en maintenance :s ici et ici voila
Messages recommandés