Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tenté de créer une image ISO de God of War, d'abord avec Nero puis avec DVD Decrypter.

Nero ne me propose pas de créer une image .ISO mais une image .NRG. Est ce normal ? Est ce la même chose.

Enfin, DVD Decrypter m'annonce après avoir 98 % de l'image qu'il rencontre des secteurs défectueux. Est ce que mon DVD est vraiment rayé (j'en doute puis qu'il marche, bien que je n'ai joué toutes les scènes du jeu) ou est ce une sorte de "protection" ? Si oui, vous devinez la question suivante "comment faire pour créer la contourner" ? autre soft ?

Merci.

Posté(e)

Lu,

J'ai eu le même souci de secteurs défectueux lorsque j'ai voulu faire le backup de Def Jam Fight for NY, et comme solution... Je joue avec mon original :P Non sérieusement je pense que c'est une protection (j'avais ce problème aussi à l'époque avec Max Payne sur pc), si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse de savoir aussi...

++

Posté(e)

Bonjour à tous,ton dvd doit etre rayer,car j'ai pu effectuer un backup iso de god of war en dvd5 suivant un tuto,michant le tuto car etais en anglais,mais bon ai reussis houppie ^^.

Voici comment j'avais procéder,mettre la galette dans le lecteur dvd ou graveur au choix :D,bah vi sinon ca marchera pas hein ^_^ ,ensuite ai utiliser dvd decrypter ce qui ma fait un gros fichier image iso de +- 7 giga et des poussieres, que j'ai du par la suite modifier à ma guise pour le faire tenir sur une galette simple.

Aucun probleme durant la creation du backup,pour terminer ai ensuite graver mon backup modifier avec dvd decrypter egalement en petite vitesse,et c'est nikel je peux jouer sans soucis.

Et oui ,nero fais des images avec extension nrg, comme a si bien dit eremation.

Dvd decrypter permet de faire des iso sur disque dur et meme de les graver,suffit de mettre lecture pour stranfert disque dur et ecriture pour graver l'iso obtenue.

Voilou voilou.

++