Markxxx Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour , je me demande s'il est possible de changer la carte réseau de mon xbox , pour passer en wireless ... personne ne semble en parler :S merci de votre réponse bye
deagle Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu peux utiliser un appareil de ce type : http://www.materiel.net/details_WET54G.html ça permet de convertir l'ethernet en wifi, mais c'est cher
Markxxx Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) D'ac merci de ta réponse ... c'est vrai que cette méthode est un peu couteuse ... d'autre solution plus abordable ? Pourrais-je installer un routeur "bas De game " comme celui ci : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku....;affixedcode=WW et le relier à on xbox , et le d-link serais relier sans fil a mon routeur principale ... Modifié le 14 juillet 2006 par Markxxx
Markxxx Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour , je vien de m'informer et peu de magasins a proximité de chez nous semble a voir un "point d'acces" en stock ...le prix varierais entre 80 et 120 dollars canadien pour un bas de game... je me demande toute fois pourquoi on ne peut changer la carte réseau de la xbox... se serais tellement plus simple non ? enfin je dis ca comme ca , je m'y connais pas trop en la matiere , je devrais p-etre jetter un oeil sur cette fameuse carte réseau xbox , ca me donnerais p-etre une réponse a ma question...
deagle Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 le réseau est sur une puce de la carte mère et communique directement avec le système, à moins que tu veuilles faire un convertisseur de cette puce vers le wifi toi même..
Markxxx Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 allo lol , jvais laisser ca au experts, bien que les experts ont d'autre chats a fouetter.
yakusa128 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 rehgarde sur ebay de temps en temps c en achat imédiat a 40€
Messages recommandés