Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tous est ok et fonctionne a merveille .

Juste un conseil ne pas copié votre clef (lect X360) avec KDX 1.5

ca ne fonctionnera pas , ce soft a ete prevu a l origine pour extreme proper.bin

Passage obligé via un hediteur hexadecimal :)

Modifié par leandro
Posté(e)

j'ai uen question , ma console est deja flasher extreme bios enfin le 1er bios ,

je suis obliger d'extraire la clef pour le bios 2 ??

tu peut m'expliquer

oui parceque Kdx 1.5 n est pas compatible avec le firmware. 2.0

Posté(e)

oui donc j'ai fait tout ca par winhex !

mais la question enfin je compresn pas un truc , je doit copier les hexa de la ligne 4000 a 4400 mais uniquement la ligne 4000 a 4020 change donc je doit recopier a la main c'est 3 ligne et c'est tout ?

on est ok ?

merci a toi

Posté(e)

oui donc j'ai fait tout ca par winhex !

mais la question enfin je compresn pas un truc , je doit copier les hexa de la ligne 4000 a 4400 mais uniquement la ligne 4000 a 4020 change donc je doit recopier a la main c'est 3 ligne et c'est tout ?

on est ok ?

merci a toi

tu fait un copier coller avec ton edit Hexa de la ligne 4000 a 4400 de ton Orig.bin vers le xtreme20.bin.

Posté(e)

oui ok mais c'est stupide ya que les 3 ligne du gaut qui change ,

donc ma methode est plus rapide car j'arriva pas avec win hex a copie dans la selection

ben fait le manuellement alors , si a l allumage de ta 360 ta la partie de droite qui clignote

en rouge , cherche pas ta merdé dans la copie de ta clef .

Posté(e)

oui je suis ok c'est sur copier la ligne 4000 a 4400 c'est plus surmais avec winhex ca decalle la ligne et je me suis apercu a plusieurs reprise que les ligne aprés la 4020 sont toute en FFFFFFFFFFFFFF ALORS J AI JUSTE COPIER MAIS 3 1ER LIGNE QUAND pensse tu ca risque ou non ?