Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me prends la tête sur une Ps2 dont j'aimerais changer la lentille:

en effet, celle-ci a déja une KHS-400C HS mais qui lit les CD que je voudrais remplacer par une HD7 neuve. Lorsque je lance Ps2LensChanger dessus, il va jusqu'au navigateur et indique la présence d'un disque Ps2 dans le lecteur. Seulement, il ne se lance pas ou revient sans cesse sur le navigateur... J'ai lancé Pukklink et il se lance sans problème. J'ai essayé toutes les versions de LensChanger, mais rien n'y fait il revient toujours sur le navigateur.

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème, et comment y remédier ou le contourner??? Merci beaucoup pour votre aide.

Posté(e)

slt

le multi post c est pas bien

a+

Désolé Emeration, mais en effet je me suis trompé de section lors de mon premier post, et lorsque je m'en suis aperçu, j'ai cahngé de section, mais je ne sais pas comment clore le premier...

Master DR: les cd de LensChanger ne passent dans aucune console, je dois faire une erreur soit dans la gravure, soit je sais pas où...

Posté(e)

Merci Emeration. Sinon, oui j'utilise la dernière version comme j'ai utilisé les autres sans succès non plus sur plusieurs consoles dont certaines avaient une lentille nickel voir neuve. C'est pour ça que je pense que ça vient de la gravure. En plus j'utilise des Verbatim. J'ai aussi essayé d'autres marques, sans succès non plus.... Avant j'avais un graveur NEC 3540A, et je viens de changer pour un PIONEER 111L; c'est pareil! :blink:

Posté(e)

d'après les ymptômes je dirais aussi puce ^^

Salut a tous vous savez ou trouver la dernière version de lenschanger version cd?

Merci d'avance

a+

fais une ptite recherche , sur le forum j'ai mis un lien d'accès direct de la team ^^

Posté(e)

d'après les ymptômes je dirais aussi puce ^^

Salut Xam, désolé pour ma longue absence. Qu'entends-tu par "puce" car j'ai refais le montage, et rien ne change (Matrix Infinity comme dab). Mais la console lit parfaitement les cd de jeux originaux mais pas les dvd. Lenschanger ne se lance pas dessus, par contre un cd de pukklink démarre au quart de tour. Donc elle lit les cd... A chaque fois Lenschanger se lance et revient dans le navigateur, quelque fois il est indiqué "disque ps1" et quelque fois "disque ps2"???? Au secours je m'arrache les cheveux !!!! Merci encore

Posté(e)

au fait tu as desoudé la protection antistatique???

je ne sais plus si je t ai posé la question

Pourquoi? J'ai pas encore pu lancer lenschanger... donc pas changer de lentille non plus