zitounet Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 hello j'ai acheté un G6 flash 3 avec un passkey 1/2 et une carte 4Gb j'ai suivi le guide pas a pas ici http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=41 au point 19 je veux utiliser la demo metroid pour le lancement des jeux 19. Press "OK" and It will say "Load OK" and press "OK" again on this screen. mais moi il me dit pas OK, il me dit "Load Sram OK & OverWrite Sram.dat Error" quand je demarre avec ma DS Lite l'ecran reste blanc, avec le passkey en mode 1 ou 2 c'est pareil j'ai formaté la carte, essayé de plusieurs façons j'ai testé sur une DS normale et ca marche donc je pige pas qui connait le probleme ?
Badablek Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 PassKey 1 ou 2 ? Seul le passkey2 a deux modes de fonctionnement (à l'aide d'un interrupteur)....donc c'est obligatoirement un passkey2 zitounet, le passkey 2 n'est pas compatible avec la démo de Metroid (code produit AFMP), suffit de lire la documentation fournie avec la dernière mise à jour....Alors prends simplement un vrai jeu original complet, bien sûr en vérifiant la compatibilité dans le fichier readme.... ps : ca marche sur DS Classic parce qu'elle nécessite probablement un passkey1 (vieux firmware), donc même mal programmé, le passkey marche en mode passkey1....pour le mode passkey2, il faut lui associer un jeu compatible...
Carmaniac Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Excuse moi mais mon PassKey 2 est configuré avec la démo de Métroid et ça marche très bien
Badablek Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Excuse moi mais mon PassKey 2 est configuré avec la démo de Métroid et ça marche très bien tu me diras où tu as trouvé le fichier sram pour la démo alors.... parce qu'en lisant le document word fourni avec la dernière mise à jour du passkey2, il n'y a pas du tout le code de Metroid (démo) Alors que tu utilises ton passkey2 en mode passkey1 avec la démo sur une DS Classic et ancien firmware, là je suis d'accord, mais en mode passkey2 sûrement pas..... Et sachant que son problème se situe en mode passkey2.....et que depuis 15 jorus à mon avis il a trouvé
Messages recommandés