ShinGokaden Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Bonsoir à tous Sur le tutos pour les screenshot & son debug mode: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167 Il est dit de recuperer les partie "debug_c.rar" et "debug_e.rar" Sur le CD de YopSolo Personnellement je ne passe PAS DUTOUT par emule Donc j'ai essayer les lien torrent pour les Cd YopSolo Et je ne depasse pas 5ko & toujours 0 source!!! Donc je voulais savoir ou je pourrait les recupere?? Si quelqu'un connaissait un torrent juste avec ces 2fichier ? car un torrent de ces 2 fichier qui tourne pas vite, c'est bon. j'attendrai Mais les Cd YopSolo de plus de 600mo qui depasse pas les 5ko/s ...... Voila voila merci d'avance Modifié le 14 juillet 2006 par ShinGokaden
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Si c'est uniquement pour des screenshot, essayes l'appli d'Adoubeur ... Sinon, tu as Xcalibur qui t'installera en automatique et au choix un Debug "tout sur le E:" ou l'appli d'Adoubeur ... plus les applis pour le PC .....
ShinGokaden Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 Hannn!! MERCI Jp33 & Merci à Adoubeur!!!!! YEAHHHH Le pire, c'es que j'ai passer la soirée d'hier à mettre à jour la console (dash,logiciels & compagnie) et que j'ai fait toute les rubriques de la section Gueux>Download, j'ai meme pas calculer
Messages recommandés