bigsexy Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Bonsoir ( je me suis permis de reprendre ce qui avais déja été écrit sur ce petit logiciel ! Je sais pas si j'en ai le droit )(supprimer ce post si vous le trouvez inutile ! ) Winnydows a mis à jour son utilitaire XviD4PSP pour PC permettant de convertir beaucoup de format vidéo pour les lire ensuite sur la PSP. Il accépte les formats .avi, divx et wmv pour ensuite les convertir au format PMP 2.01, PMP AVC, AVI, MP4 (AVC) et MP4 PSP (PSP AVC). D'autres formats vidéos peuvent être converti pour autant que vous ayez AviSynth v2.56a et le .NET Frameworks 2.0 d'installer. Changelog depuis la version 4.007( en anglais ) Fixed AVS input. Fixed encoding to PMP AVC (can`t find error). Now old extracted sound tracks remove before extract new one. Fixed adding bad DVD with incorrect time stamp. Fixed encoding DVDs created with Adobe Premiere. Added check for DGindex hidden process. On start program check and kill DGindex process if process exists. If imports AVI or DIVX files, added EnsureVBRMP3Sync() line for force VBR sync. Prevent from lost sync. All audio edit now do avisynth. Now possible use DTS sound tracks in DVD encoding. For conversion from DVD and MPG types now use NicAudio.dll. For multichannel sound tracks now used DolbySurround II Downmix (only DVD and MPG type). Addede ColorMatrix option. Enhance color proof in DVD and MPG types encoding. Fixed encoding in AVISource mode. Mencoder don`t hang any more. Video don`t crash to blocks. Added EnhancePAL option. Can help remove color noise from VHS-TV PAL movies. Added mp2 import. Now settings of preview form saved only if button Ok pressed. Fixed DVD encoding with LPCM soundtrack. Fixed - Import file parametrs now reset each time file added. Improve many crashes and incorrect crop detection. Maximum crop values enhanced. Fixed adding files from CD-DVD. DirectShowSource again use by default. More stable than AVISource. To avs script added ConvertToYV12() line. I hope this line help encode some unencoded files. XviD4PSP 4.010.rar XviD4PSP 4.010.rar (lien Rapid Share) J'ai fais une traduction avec mes connaissances je ne garantis rien du tout !!! mais ça peut toujours aider Fixé - AVS input. Fixé - encodage en PMP AVC (aucune erreur). Maintenant les anciennes pistes de son sont effacées avnt que la prochaine piste de son soit extraites. Fixé - ajout de mauvais DVD avec un " time stamp" incorrecte Fixé - l'encodage de DVD avec Adobe Premiere Ajout - Trouve le processus DGindex caché. Quand le programme démarre Dgindex est cherché puis fermé si ce processus existe bien évidemment ! Si il y a des importations de fichier Avi et Dvix , une ligne EnsureVBRMP3Sync() est ajouté qui force la VBR sync. Empeche la perte de synchronisation Toute édition audio est maintenant faite avisynth. Il est désormais possible d'utiliser les pistes son DTS pour l'encodage de DVD Pour la conversion de DVD et de fichiers MPG, NicAudio.dll est maintenant utilisé Pour les pistes son multicanaux, DolbySurround II Downmix est maintenant utilisé (seulement DVD et les fichiers MPG ). Ajout - de l'option "ColorMatrix". Améliore le rendu des couleurs pour les DVD et les fichiers MPG à encoder. Fixé - encodage en AVISource mode. Mencoder "n'accroche plus". Video ne se crash plus aux blocks. Ajout - amélioration de l'option PAL. Peut aider à enlever les parasites de couleur dans les films qui proviennent d'enregistrement VHS-TV pal. Ajout - de l'import MP2 Maintenant les options choisient dans le prévisionnage sont enregistrer que si vous appuyés sur OK Ajout - de l'encodage DVD avec "LPCM soundtrack". Ajout - Les paramètres des fichiers importé sont remis a zéro à chaque fichier importé. augemente le risque de crash et de détection de "crop" incorrecte Valeur maximum de "crop" augmenté Fixé - Ajout de fichier depuis lecteur de CD-DVD DirectShowSource de nouveau utilisé par défaut. Plus stable que AVISource. avs script ajoute une ligne ConvertToYV12() . J'espère que cette ligne aidera pour les fichers non encodés En esperant avoir apporter une aide aux newser Bonne nuit ++ Modifié le 13 juillet 2006 par bigsexy
Messages recommandés