shema Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ah ok, je me demandais car tu avais posté juste après mon message
microgalil Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour J'ai essayer cette methode, hors impossible de lire la phot overflow.tif dans le menu photo de la psp, elle me signale que le dossier est vide. que faire?
fl0914 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Il faut qu'il n'y ait aucune autre photo je crois.. Et normalement la faille s'ouvre dès que tu entre dans le menu photo, pas besoin d'ouvrir overflow.tif Enfin il me semble, je dis peut être n'importe quoi..
microgalil Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Mais même en ne faisant rien il ne se passe rien dans mon cas. C'est vraiment etrange.
Kiyoshi Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour! Essayez de formater vos MS, perso j'en est fait 3 et j'ai jamais eu de probleme
microgalil Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Le foramtage de la memory et la mise des parametres par defaut de la console avait ete faite.
Messages recommandés