froggys007 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, j'ai achete une supercard j'arrive sans probleme à faire tourner les roms nes (avec pocketnes) mais impossible de faire tourner des roms sms (avec smsadvance 1.9). J'ai mis à jour le firmware de la supercard. Rien de fonctionne il y a t'il qq qui pourrait me dire comment faire
deagle Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 t'as essayé de mettre les fichiers .sms directement dans un dossier de la carte mémoire, sans rien convertir ?
froggys007 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 t'as essayé de mettre les fichiers .sms directement dans un dossier de la carte mémoire, sans rien convertir ? J'avais pas essyé mais maintenant oui et ça marche (j'ai joué à psycho fox) merci de ton aide merci encore, aprés plusieurs jours de dépis cela marche
pesos Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés