gladiator015 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjour, j'ai posé une xecuter 2.2 pro sur une Xbox 1.3 à l'aide du Pin Header. Cependant, je me suis rendu compte qu'en faite la diode bleu ne s'allumait pas et puis à un moment j ai touché et elle a marché 1 fois et mtn cette diode ne s'allume plu. J'ai essayé de voir si mes soudures éT bonnes et le D0 est bon ainsi ke le pin header, cependant je me demande s'il fallait bien souder le pin header entier ou seulement les points ki correspondent aux endroits où on doit souder les fils à la place du pin header. Je ne c pas si je suis clair... Enfin bref pourriez vous me dire d'où pe venir ce pb ki semble être un problème d'alimentation : du pin header, du D0, de la masse, ou des connections des cables ? Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 effectivement ton pin header doit etre mal souder, fe bien gaffe que l'etain touche la PIN et la base de la CM, car des fois on fe juste une boule sur le pin header et non pas contact avec la cm pour etre sur, toute tes soudures doive represente un cone partant de la CM ce n'est pas ton D0 qui provoque ce pb en tout cas... bonne chance !
gladiator015 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 Merci bcp!! ca y est g ressouder le pin header comme il fo et ca marche !! Ouf g bien cru ke j'allait jms m'en sortir de ces soudures... Prochaine étape : le flash. Bye
Invité sauron250 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 oaui je te souhaite bonne chance ,ma executer 2.2 pro plus moyen de booter sur crowmell 2.27 ca a flasher environ 20 % puis fini depuis je galere ... dégouter koi bon courage ...
gladiator015 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Ben j'espère ke tu réussiras à résoudre ton pb, kan meme c pas normal... Mon pb mtn c de trouver un cable DB 25 Male/femelle... Je n'en ai trouvé que de 3 m alors en existe-t-il vraiment de moins de 1 m ou bien fo t'il modifier un de 3 m? Je ne suis pas sûr de poster ds la bonne section ... Merci d'avance
Invité sauron250 Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 3 m sa me parait un petit peu long , moi j'ai laisser ouvert la console j'ai environ 15 cm je relie direct a l'arriere de la tour . bonne chance
gladiator015 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 Tu relies avec quel cable ? tu l'as acheté où et cb ca t'a coûté ?
Messages recommandés