Invité ryukiller Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut a tous !!! Voilà je suis à la lettre le tuto d'InSomni4 mais kan je mets mon DD de la xbox dans le PC a la détection des DD il est bien reconnu mais kan je lance ghost je fais : Local --- Disque --- et Vers disque et la j'ai un message d'erreur : Pas de disque source valide disponible ( 11032 ) DD d'origine avec phoenix 1.3 et essaie aussi sur un DD d'origine avec phoenix 1.3.5 mais pareil ... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et me donner une solutuion !!! Merci RYUKILLER !!! PS est-il possible apres avoir fais le backup d'un DD origine xbox sur un DD PC et après avoir locké celui-ci de le remettre comme avant et kil soit compatible avec le PC ?????????,
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Le HDD doit être branché sur le PC après la détection du BIOS, sinon il a de fortes chances d'être relocké. Il faut que tu bloques le boot de ton PC (F8, F11, F7 je sais plus pour bloquer le boot de windoz, ou alors pendant lilo ou grub c'est bien) pour faire la manip après que le BIOS ait fait son travail sur le PC.
Invité ryukiller Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Le HDD doit être branché sur le PC après la détection du BIOS, sinon il a de fortes chances d'être relocké. Il faut que tu bloques le boot de ton PC (F8, F11, F7 je sais plus pour bloquer le boot de windoz, ou alors pendant lilo ou grub c'est bien) pour faire la manip après que le BIOS ait fait son travail sur le PC. Salut FIFF !!! je branche mon DD xbox dès la détection des DD et lecteur sur le PC donc le bios de windows est dèjà chargé car il ce fait tout au début non ??????? ya le bios ensuite la mémoire puis les périphèriques sur les ports IDE !!! je pense ke c ca non ?????, j'ai lu sur le forum que certain avait des problèmes suivant sur kel nappe il branchait le DD soit ide1 ou ide2 donc je v reéssayer en branchant différament les DD peux tu me dire si je peus récupérer un DD PC de 80go sur le kel g mis le backup de mon DD xbox puis locké !!! car je l'ai délocké mais sous windows et même sous DOS avec fdisk il me reconnait ke 7.74 Go au lieu de 80 Go et en plus je peux même plus le formater car il me mets une erreur a chaque fois !!!! merci pour les réponses ki seront les bienvenues !!! A+++ Ryukiller
FlFF Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 ya le bios ensuite la mémoire puis les périphèriques sur les ports IDE !!!je pense ke c ca non ?????, Oui, à mon avis il faut brancher le HDD après tout ça (une fois que les périph IDE ont été détectés). Sinon je ne comprends rien à ta dernière question.
Invité ryukiller Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 ya le bios ensuite la mémoire puis les périphèriques sur les ports IDE !!!je pense ke c ca non ?????, Oui, à mon avis il faut brancher le HDD après tout ça (une fois que les périph IDE ont été détectés). Sinon je ne comprends rien à ta dernière question. re re re !!! ça y est g enfin réussi à mettre mon DD de 120 Go sur ma xbox non pucé avec la méthode 007 !!!! franchement le TOP !!! 114 Go de libre sur F ca le fait Merci encore pour tout ce ki mon aider et surtout a Insomni4 ki a fait un TUTO du tonnerre !!!! A++ Ryukiller ......
Messages recommandés