sebou89 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut Bon hier , je me suis monter un systeme BTX , et bon tous aller bien j'ai tout monter comme il fallait. Mes composante sont les suivante: Intel Pentium D Processor 930+ Intel Desktop Board D945Gcz Boitier Antec BK640B Memoire KingSton 533mhz/512mb DD 80go SATA Seagate Lecteur DVD Et bon ..voila mon probleme , lorsque j'allume mon pc, il sallume quelque seconde et s'ettein tout seul. et je ne peux pu le repartir . je dois debrancher le courant , attendre quelque seconde et rebrancher , mais sa fait toujours la meme chose. es ce quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui ne vas pas ? Merci
Quarentin Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu as des messages à l'écran ou bien ?
sebou89 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 salut non ..ya rien qui apparait a l'ecran! sa allume 10 secondes maximum..et ensuite ..sa s'etteind quelqu'un sais pourquoi??
Quarentin Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Soit ça vient d'un problème de puissance d'alimentation : dans ce cas, débranche tout et laisse juste la carte mère et le CPU pour tester. Soit ça vient de la carte mère et du CPU. Dans ce cas, y'a pas grand chose à faire sauf aller au SAV. Soit c'est carrément l'alimentation.
seb117 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 salutnon ..ya rien qui apparait a l'ecran! sa allume 10 secondes maximum..et ensuite ..sa s'etteind ta CM fait-elle un Bip ? le Fan de ton Alim BTX tourne t-il ? possède tu le petit interrupteur 220v/115v ? Je ne serais que trop te conseiller de faire les tests que Quarentin propose, ils vont vite demontrer ou se situe la defaillance...
flo Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Verifie tout t'es branchements, ça peut aussi etre un mauvais contact voir un court circuit.
Messages recommandés