Flashage Ds Lite - Problème Luminosité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une DS Lite Noire neuve, que j'ai flashé avec un Flashme_V7 en version stealth (supercard SD 1Go + passme v2).

Le flashage s'est un peu déroulé bizarrement, en effet :

- j'ai eu un message disant que le firmware d'origine n'était pas reconnu, j'ai quand même flashé,

- il n'y avait pas d'autocollant sur le SL1 (j'ai donc eu du mal à l'identifier).

J'ai un peu tatonné avant de réussir à atteindre les 100% mais tout s'est bien déroulé finalement.

Résultat : tout semblait normal de prime abord : fonctionnement sans problème des applications DS se trouvant sur la supercard.

Mon souci : quand je lance la DS sans supercard et que je veux régler la luminosité, je n'ai que deux choix : écran noir ou éclairé => Plus de réglage.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas d'idées pour ton problème (j'ai un M3 et une DS classique, mais par contre il me semble bien que je garde mes 4 niveaux de réglage quand je n'insère pas le M3)

Par contre pour les autres points, juste si ça peut te rassurer :

- C'est normal que le flashme v7 dise qu'il ne reconnait pas ton firmware. Ca le fait avec toutes les DSL.

- C'est normal qu'il n'y ait pas le petit autocollant rose, il n'est que sur les DS classiques et pas sur les lites.

Modifié par Ilu
Posté(e)

Merci pour cette réponse,

J'ai cependant résolu mon problème. En effet, il ya plusieurs version de Flashme_v7. Je ne sais plus ou j'avais trouvé la précédente mais il faut prendre un fichier de 500Ko environ et non pas 250Ko. Après reflashage j'ai retrouvé le réglage de luminosité.

A+

Posté(e)

Tant mieux :ok:

Le mieux, dans tous les cas, c'est toujours d'aller prendre le flashme sur le site de loopy. Comme ça tu es sûr d'avoir le bon, et la dernière version dispo ;)