neor Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour, j'ai trouve cette petite video je sais pas si elle a deja ete posté http://www.youtube.com/watch?v=ag6UAlVlJJc...h=nintendo%20ds avec ca plus jamais en panne de piles LoL
Pix Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et faut faire 25000 tours pour recharger la batterie ?
VersatiL Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Et faut faire 25000 tours pour recharger la batterie ? Faut etre deux : un qui tourne et l'autre qui joue, c'est le mode cooperatif
pesos Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 lu, ça existe déjà depuis un bout de temps pour les téléphones portables mais pour une console c'est vraiment inutile
Badablek Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) lu, ça existe déjà depuis un bout de temps pour les téléphones portables mais pour une console c'est vraiment inutile Ca peut le faire en camping, si tu n'as pas accès à une prise éléctrique.....je vois mal qui que ce soit acheter 15 batteries pour tenir les vacances alors pourquoi pas une petite dynamo à main ^_^ Bien sûr un kit recharge solaire serait bien plus simple (et plus cher) =) Modifié le 15 juillet 2006 par Badablek
julien24ja Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 y'a pas une version où faut faire des tours avec le stylet ???? Autant profiter de l'originalité de la DS à fond
Messages recommandés