Bitcheur Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 pendant la pose de ma puce , 3 resistances on eté arraché puis ressoudé proprement mais y'en a une qui a pris un coup dans la gueule resultat : ca FRAG meme puce desactivé:/ c'est la Xbox 1.5 , ce sont les resistance qui entoure le LPC alors a gauche me faudrait la valeur des resistances R7D4 , R7D5,R7D6 , au dessus le C7D1 et a droite la C7D2 . question : en brnachant la Xbox sans DD ni DVD , avec un bon montage est ce que ca frag ?
FlFF Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 3 resistances on eté arraché proprement J'ai reçu une CM HS avec une bête à 6 pattes dénommée Q7R1 arrachée proprement sous le port LPC. Je suis surpris de la dextérité de certains Xboxiens ) 3 resistances d'un coup c'est balaise aussi. Sans HDD ni DVD et un BIOS hacké la Xbox fait l'animation puis frag. Je sais pas avec un BIOS original.
Bitcheur Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2003 3 resistances on eté arraché proprement J'ai reçu une CM HS avec une bête à 6 pattes dénommée Q7R1 arrachée proprement sous le port LPC. Je suis surpris de la dextérité de certains Xboxiens ) 3 resistances d'un coup c'est balaise aussi. Sans HDD ni DVD et un BIOS hacké la Xbox fait l'animation puis frag. Je sais pas avec un BIOS original. fausse manip de mon pere , je posterai des photos des soudures tu verra que c'est pas un travail de chacal
sk8er Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut , je ressort ce vieu sujet lol car je n'ai pas trouver ni sur google ni sur xbox scene la valeur de la resitance r7d6 merci de m'aider Nico
Invité xboxon Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut , je ressort ce vieu sujet lol car je n'ai pas trouver ni sur google ni sur xbox scene la valeur de la resitance r7d6 merci de m'aider Nico Rhhaaaaaa ! On est dans le meme cas ! On se tient au courant
tgv26 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Si ce sont les meme valeurs suivant les versions , je dois intégrer un PAPS dans ma Bobox , cette semaine...je regardais la valeur précis de ce compo...Résistance ou Condo on doit retrouver sa valeur.... @+
hardshhooter58 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 allez y a l'ohmmetre sa doit marcher si c des resistances
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je ne l'ai plus , c'est une carte mere que j'ai recupéré :lol:
Messages recommandés