djcri Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a tous , j'ai lu quelques post concernant ce sujet la et je ne possede qu'un seul lecteur dl ( sa doit etre bon puisque j'ai lu que pour une sauvegarde a la volé il fallé plutot utiliser 1 lecteur pour la memoire tampon et les SS). Donc je suis tel quel ce qui et indiqué je fais une volé de mon dvd dl , mais la lors de la premiere operation j'obtient un message d'erreur.. donc j'aimerais savoir ( sa ne marche pas avec un lecteur sur clone cd) si quelqu'un a deja fais sa avec autre chose que Nero , puisque que a ce qui parait a la volé sa marche..
hac76 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Slt c'est pas tres compliqué tu vas dans néro copie de cd comme pour copier à la volé mais tu selectionne ton graveur comme lecteur et graveur ainsi nero va créer une image parfaite de ton backup et graver ensuite cette image sur un autre dvd+r dl il te demandera à la fin de la création de l'image sur le disque dur (assure toi que tu as de la place sur ton disque) d'insérer un dvd vierge et en avant la gravure. Ne dépasse pas les 2.4x pour graver afin de ménager le lecteur de la 360. ++ hac76
djcri Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut hac , bien écoute je n'ai qu'un lecteur/graveur donc je ne passe pas par l'etape de selectionner etc..et pendant la creation de l'image Nero me met une erreur.. peut etre une version trop vieille ?
Messages recommandés