vicecity59 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 voilà, je vous explique, j'ai été ce soir, a auchan voir les x box, et je suis tombé sur le pack halo midtown madness 3 qui m'a bien plu... Moi et mes 18 pages imprimées je cherche les dates de fabrication et je tombe sur celui ci: 2003-10-06 je regarde sur ma feuille et je vois: Samsung Seagate 10 GB je me dis chouette, comme j'ai l'argent que samedi, j'ai caché la box en dessous de la pile mais une question, avez vous déjà eu une mauvaise surprise en achetant une x box, qui soit disant http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html contenait un lecteur samsung alors qu'elle n'en avait pas ? merci
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Paraitrait que les consoles fabriquées entre juin et mi juillet serait equipé de lecteur samsung....moi ca ne ma jamais trompé encore mais j'achete tjs des consoles seules. C'est une liste dont tu parles elle a été faite nous tous, j'ai lu qu'elle ne prétendait pouvoir garantir la présence d'un lecteur samsung ou autre c'est un recensement. Regarde la bien il me semble déja que pour une meme date dans cette liste il a plusieurs consoles montées avec du matos different. Enfin moi ca ma jamais planter mais je cherches tjs 3 dates (consoles seules) Enfin voila quoi....
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai acheté une 2003-04-08 avec un Philips qui selon la liste avait de fortes chances d'être un Samsung. Le gars de Micromania avait été très sympa et m'avait emmené dans son arrière boutique pour voir toutes ses dates, et il me l'avait même ouverte celle-là pour vérifier le lecteur, je lui ai pris parcequ'il n'avait pas de Samsung en stock et qu'il avait été trop gentil. Et qu'il m'en fallait une. Mais bon! si la base de données avait été plus complète je ne lui aurait pas fait ouvrir celle là et j'aurais peut-être fait qqs bornes de plus pour trouver un Samsung. Donc pour aider tous ceux qui veulent un Samsung, inscrivez votre Xbox dans la base!! http://xbox-linux.sf.net/docs/fr-versionsentry.html
Messages recommandés