pseb02 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour je suis nouveau ici je vient du nord de la france voila j'ai fait flasher ma xbox part une personne qui me la fait payer donc tout alle bien en apparence mais quand je joue a un jeu exemple fifa parfois il demarre tout de suite et de fois il ne demarre pas comme pour se jeu quand il demarre j'arrive a faire un match de foot et apres la xbox plante en me disant qu'il y a peu etre une poussiere sur le cd ou le cd est pas bon et on entend que le lecteur fait un bruit bizarre quelqu'un pourrait m'aider de plus je n'y connait rien en flashage xbox voila merci a tous ce qui voudrais s'attarder sur mon probleme
Reto Lam Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonnjour, Tu aurais du poster ta question dans la section débutant , mais bon je suppose qu'un modo sera là dans pas longtemps , ensuite tu dis xbox flashé ? tu as une puce installée ? si oui laquelle, les jeux que tu lances sont des originaux ou des sauvegardes ? ... Essaye d'être un peu plus précis sur ta configuration Xbox A+
pseb02 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2006 desole j'ai un peu de mal donc il n'y a pas de puce et c'est que des sauvegardes je dois essayer
Messages recommandés