Darkdjack Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 BOnjour, Depuis un moment jarrivais pas a encoder de film avec RAPIZ il me mettais un message d'erreur.. je minquietais pas.. mais là jai eu un coup de speed car je prends le train ce soir et je voulais absolument m'encoder 2, 3 trucs.. et là.. horreur.. je suis au boulot et IMPOSSIBLE de trouver un Rapiz software ormis les tout premiers.. quelle chose horrible chaque lien renvois vers le site officiel de RApiz où il est proposé a 17euros.. comme jaime pas PSP 9 et les autres encodeurs (que je trouve vraiment chiant et pas pratique) je suis un peu dans la tristesse la plus profonde..
m@li Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 BOnjour, Depuis un moment jarrivais pas a encoder de film avec RAPIZ il me mettais un message d'erreur.. je minquietais pas.. mais là jai eu un coup de speed car je prends le train ce soir et je voulais absolument m'encoder 2, 3 trucs.. et là.. horreur.. je suis au boulot et IMPOSSIBLE de trouver un Rapiz software ormis les tout premiers.. quelle chose horrible chaque lien renvois vers le site officiel de RApiz où il est proposé a 17euros.. comme jaime pas PSP 9 et les autres encodeurs (que je trouve vraiment chiant et pas pratique) je suis un peu dans la tristesse la plus profonde.. Salut, As tu envisagé l'utilisation de Rip-It_After_Me (Ri4m)? Celui-ci te permet moultes choses dont la possibilité d'encoder tes vidéos au format PSP... Tu peux télécharger ICI et cliques sur le lien Aller à la page de téléchargement (Download) (c'est bien gratuit mais si tu veux donner... ). @+
Darkdjack Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci pour ton lien.. en fait sur RapiZ je trouvais très pratique le fait de pouvoir tout configurer sur la meme page, la meme fenetre.. pas comme PSP9 ou ta trop de trucs.. sympa aussi le boost 300% pour le son et l'ESTIMATION de la taille du fichier après compression.. très pratique.. Merci je vais tester ça.. ++ENjoy
Pierrinator Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci pour ton lien.. en fait sur RapiZ je trouvais très pratique le fait de pouvoir tout configurer sur la meme page, la meme fenetre.. pas comme PSP9 ou ta trop de trucs.. sympa aussi le boost 300% pour le son et l'ESTIMATION de la taille du fichier après compression.. très pratique.. Merci je vais tester ça.. ++ENjoy RI4M est un tres bon programme, ultrasimple d'utilisation, attention par contre a regarder si la configuration du logiciel est OK (detection des codecs).
Darkdjack Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 ouep je viens de voir ça.. cest bon jai mis ce qui fallait... bon javoue que ça change de Rapiz.... cest moins .. intuitif quoi.. faut fouiller faut chercher .. tandis que Rapiz tu coches des cases cest tout simple lol faut que je m'y fasse toute façon ^_^ on verra le resultat...ya pas de % de progression :( ooinnnnn mon RApiiiiizzzzz
Darkdjack Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 pfff jai rien capté... je lancer l'encodage.. ya une fenetre qui s'est ouverte... voilà.. jai attendu .. et rien.. jai cliqué sur OK tout s'est fermé.. LOL alala ya rien a dire.. quand on est habitué a un truc.. cest mortel le changement...
Hydra Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lo', Si tu vraiment, mais vraiment pas de prendre le choux, tu a 3gp converter, conversion tres rapide, une seul fenetre, 2 options, le chemin du fichier converiti, meme pas celui d'origine il faut faire un drag'n'drop dans la fenetre, l'autre option c'est la qualité de la convertion (tu a 10 choix, du plus moche au plus bô ). Il est downloadable sur le site de gueux . ++
m@li Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Lo', Si tu vraiment, mais vraiment pas de prendre le choux, tu a 3gp converter, conversion tres rapide, une seul fenetre, 2 options, le chemin du fichier converiti, meme pas celui d'origine il faut faire un drag'n'drop dans la fenetre, l'autre option c'est la qualité de la convertion (tu a 10 choix, du plus moche au plus bô ). Il est downloadable sur le site de gueux . ++ Ah ouais, je l'avais oublié celui-là! Darkdjack, tu peux essayer il est ultrasimple! Sinon dommage que tu n'es pas accroché avec Ri4m parce-que c'est quand même un sacré soft...Tant pis!... Bon courage. @+
Messages recommandés