Invité mousiouf Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 salut (très bon site ) g 1 peti prob g une belle bobox pucée avec une xecuteur 2.1 et evox tout les pilote de la carte résaux sont bien installer le prob c que avec "flashfxp" il essaye d'utiliser mon modem usb bewan pour se connecter a ma xbox alors que c ma carte résaux qui sert a si connecter le prob est aparut après l'installation du modem bewan comment faire merci de vos reponse
FeLiXboX Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 salut !!! ma Xbox est configuré comme la tienne !!! moi perso j'ai essayer les logiciel pr conecter ma box au pécé et j'ai trouvé sa plutot nimp !!! créé toi un réseau dans favoris réseau !!! trouve un tuto la dessus !!! tu vera c'est vraiment tres simple !! ! @++ FeLiX
Invité mousiouf Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 ta windows xp pour faire sa moi g win 98
FeLiXboX Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Aye la oui !! sa va être un peu plus dure que prévu !!! mais dans Windows 98 tu n'as pas favoris réseau ??? car moi et 98 sa fais 2 donc la pour t'aider j'aurais un peux de mal !!! @++ FeLiX
Invité DarkBuzzy2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 salut, moi aussi j'ai win98 et j'ai bien suivi le tutos mais flashfxp me donne erreur 530 Unknown user (EVOX), Bye connection failed je ne comprends pas car sur ma xbox c'est bien EVOX.merci pour votre aide!!! C'est peut etre dû à win98.....bon courage mousiouf car on est dans la meme galere
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 bon on y retroune pour DarkBuzzy2 , ta oublier le nom et mot de passe pour te connecte, c'est "xbox" en nom et "xbox" en mot de passe... pour "mousiouf" ta ete verifie dans les option de flashfxp pour choisir sur kel carte allez ?
Invité mousiouf Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 g trouve c t un conflit entre ma carte résaux et mon modem adsl g du réinstaller tout mon pc
Invité DarkBuzzy2 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 salut et merci pour ta reponse Pink Floyd, mais je n'ai vraiment pas oublié le mot de passe et le nom ca je te l'assure! je vais reesayer tout de meme
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 salut et merci pour ta reponse Pink Floyd, mais je n'ai vraiment pas oublié le mot de passe et le nom ca je te l'assure!je vais reesayer tout de meme -> erreur 530 Unknown user (EVOX),
Messages recommandés