geraldine Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 hello, j'ai tellement de fichier sur ma ms,que j aimerai faire du menage. quelle fichier trouve t'on sur une ms de depart ?? et si vous pouviez m aidé a mon autre probleme sa serai sympat c'est ici ! merci a vous
Neo65 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjours, pour ta ms tu la formatte et ensuite tu remet tous les fichier utile ( pense à sauvegarder ta ms sur ton pc ). Sinon pour les fichier il y a psp et dans psp game , musique, photo et save data je crois. Voila
Hagen Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 oublis pas le fichier MP_Root a la racine avec le sous dossier dedans 101MNV01 a la racine pour y mettre tes videos.
OperationNT Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Salut, Si tu viens de formatter ton MS avec la PSP, tu as justes les répertoires suivants: /PSP/GAME : Prévu pour contenir les programmes executables par la PSP /PSP/MUSIC : Prévu pour contenir les fichiers musicaux (MP3) /PSP/PHOTO : Prévu pour contenir les images /PSP/SAVEDATA : Prévu pour contenir les sauvegardes de jeux Il y a aussi 2 fichiers cachés vides à la racine du MS dont j'ignore l'utilité mais je te déconseille de les supprimer: j'ai eu l'impression que mon MS était bien plus lent au niveau de l'écriture sans ces fichiers. Ensuite, comme le dit Hagen, tu peux rajouter manuellement les chemins suivants: /MP_ROOT/101MNV01 : Pour mettre des vidéos converties en MP4 A+ Modifié le 13 juillet 2006 par OperationNT
seb117 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas trop de souci pour sa, formatte ta MS avec ta PSP, et les repertoires seront recreer ! ^_^
Messages recommandés