Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir @tous,

depuis la sortie de talkman et du micro, je m'attendai a voir apparaitre des application utilisant celui ci mais rien pour l'instant... a ma connaissance.

Je n'est aucune connaissance en programmation mais certaines applications pourrai être très intéressantes...

étant chez Free, je pense particulièrement a un logiciel de téléphonie SIP...ca serait vraiment une très bonne chose....

En espérant que certains développeur auront l'utilité et les compétances pour le réaliser...

Posté(e)

suggestion : apprends à programmer et tu pourras faire toi-même les logiciels que tu veux ! <_<

plus sérieusement, les programmeurs de homebrews sont très peu nombreux, et en permanence il ya des gens ne savant pas programmer leur demandant de programmer ceci ou cela...

programmer un logiciel ça prend du temps ! et les passionnés qui font des homebrews le font sur leur temps libre, donc forcément ...

Posté(e)

suggestion : apprends à programmer et tu pourras faire toi-même les logiciels que tu veux ! <_<

plus sérieusement, les programmeurs de homebrews sont très peu nombreux, et en permanence il ya des gens ne savant pas programmer leur demandant de programmer ceci ou cela...

programmer un logiciel ça prend du temps ! et les passionnés qui font des homebrews le font sur leur temps libre, donc forcément ...

Voui, je vais me mettre a la prog... nan désolé, c'est pas pour maintenant...et m^me si j'ai envie de m'y mettre maintenant, ce n'est pas pour ca que je pourrai faire ce genre de prog sip...si, dans un an, voir deux...

Pour l'instant, je suis plus du coté systèm et réseau, j'ai deja 2 certif Cisco, 3 microsoft... donc pour la prog je verai.

Et je n'ai pas posté ce message pour trouver un dévellopeur mais pour en parler...