Probleme, Boot Plus Sur Le Bios X3 3994

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a toutes.

Alors voila j'ai laisser jouer mon ptit cousin a la xbox, et je sais aps ce qu'il a toucher mais, avant quand je demarrer ma xbox, ca booter sur le bios ( X3 3994 il me semble ). et la ca boot direct sur le dash.

Comment faut il faire pour que ca boot a nouveau sur le bios et non sur le dash ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

Commence par tapper sur ton cousin, puis la console demarre, elle démarre sur le bios woot tu veux dire OS, si tu veux le menu de ta X3, :huh: c'est bien ca ?

Pour que ta console boot sur ton Dasch, dans ta configuration de L'os de la X3, attention a se que tu fait rollwink , on peut sélectionner le mode OS ou Dasch.

Dans menu biosX3> CustomizeX3 " tu mets Enable pour demarrer sur le Dash et Disable pour booter sur l'OS. :shuriken:

@+

Posté(e)

salut

Commence par tapper sur ton cousin, puis la console demarre, elle démarre sur le bios woot tu veux dire OS, si tu veux le menu de ta X3, :huh: c est bien ca ?

Pour que ta console boot sur ton Dasch, dans ta configuration de L'os de la X3, attention a se que tu fait rollwink , on peut sélectionner le mode OS ou Dasch.

Dans menu biosX3> CustomizeX3 " tu mets Enable pour demarrer sur le Dash et Disable pour booter sur l'OS. :shuriken:

@+

Salut

Justement ma console demarre sur le dash, mais moi je veut qu'elle demarre sur le menu de la x3. là ou justement il y a : " bios X3 ", " Reboot to dash ", ...

Posté(e) (modifié)

re

:unsure: je suis perdu crying , tu veux que ta console boot sur quoi?

OS de la X3 " si c'est sur cela, tu restes appuié sur le bouton blanc de ta manette lors du démarrage de ta console, pour lui permettre de démarrer

puis tu remplaces Enable par Disable

Mais reste en démarrage sur Dash, pour éviter que ton cousin modifie ton bios, car la crying tu risques gros

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

:unsure: je suis perdu crying , tu veux que ta console boot sur quoi?

OS de la X3 " si c'est sur cela, tu restes appuié sur le bouton blanc de ta manette lors du démarrage de ta console, pour lui permettre de démarrer

puis tu remplaces Enable par Disable

Mais reste en démarrage sur Dash, pour éviter que ton cousin modifie ton bios, car la crying tu risques gros

@+

Merci bien, cv'est bon, je vais mettre un mot de passe avec l'OS du bios comme ca il y touchera plus :ok: . Mer ci beaucoup !