cedflow Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 N'ayant pas de réponse... je v tester celui qui me parait être le plus recent... Maximus_garyOPA_2_2_Stealth_RevisedBats_complete_package-XBOXSKY sinon qqun c si un firmware permettant de lire les media stealth et bientot prévu pour hitachi 46dh ? merci d'avance
as00 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est quoi les media stealth? on peut pas jouer sur le live poru 'linstant avec un lecteur hitacha flasher?
cedflow Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 mon flashage a marche du premier coup, tout est ok !!! le media stealth ce sont les backups qui sont pris pour des originaux sur le xbox live
as00 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok donc pour l'instant on peut pas jouer avec des backup sur le live si on a un hitachi?
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lo, les medias stealth sont des medias qui sont reconnus en tous points comme des originaux par la console, donc a priori egalement par les mouchards du Live si mouchards il y a .... Par contre le firm pour Samsung lui n'est pas stealth alors a quoi bon: faire croire à la console qu'on joue en live avec des jeux originaux et une console modifiée ? A l'inverse le firm Hitachi est stealth mais a quoi bon car les jeux n'apparaissent pas comme des originaux au regard de la machine .... Ces histoires de stealth je comprends pas bien encore: pour que ca presente un interet (pour moi) il faudrait que le backup et les firm soient stealth tous les deux .... ++
as00 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 ha oki merci de ces precision Jlz, tu me sort de l'obscurité la
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, Jlz si j'ai bien compris le Stealth ce n'est pas que ça ! Je veux dire : à l'heure actuelle la seule chose dont on doit se préoccuper pour faire tourner un backup sur 360 ce sont ses SS, mais il semble exister deux autres vérification : les dmi et les pfi. Certes le fait de réinjecter ces trois chose vise à faire croire à la 360 que le jeu est un original, donc peut-être que ça aidera pour le live. Mais si j'ai bien compris cette démarche vise à éviter els futurs problêmes possible de lancement de backup, si Microsoft se servait des dmi ou pfi pour bloquer le lancement lors de la reconnaissance du DVD (si j'ai bien compris ils ont fait quelque chose de similaire sur Xbox.) Je pense donc que le support "Stealth" est intéressant, mais comme tu dis il faut un firmware Stealth donc considéré comme original et des backups stealth pour que ce soit vraiment utile (et encore je l'accorde pour le môment pas trop d'utilité vu que nous n'avons besoin que des SS).
isamu Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Donc pour le moment on peut jouer sur le live sans trop de soucis c est ca ? c est a dire sans trop se soucier de la version que l on a injectée ? parce que bon j ai flashé ca marche mais alors avec quelle version ? mystere Modifié le 18 octobre 2006 par isamu
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah non je n'ai pas dit ça, à l'heure actuelle tout jeux en live avec firmware modifié est déconseillé. Par contre Jlz me fait me perdre là : Il dit que le firmware du Samsung n'est pas stealth, mais que : "A l'inverse le firm Hitachi est stealth mais a quoi bon car les jeux n'apparaissent pas comme des originaux au regard de la machine ...." Je ne comprends pas, si on a un firmware Hitachi stealth, et qu'on fait des backups stealth eux aussi, ne seront-ils pas reconnus comme originaux par la console ???? Car si c'est le cas, ça fait un moyen de jouer au live : avoir un hitachi stealth et un media stealth.
-Zou- Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Mais en plus je ne vois pas comment un firmware peut être considéré comme stealth. S'il y a moyen d'accèder au firmware du DVD sur un PC, il y a certainement moyen d'y accèder via la xbox. Donc rien n'empêcherait à M$ de faire un mouchar qui irait vérifier le firmware du DVD pour voir s'il a été modifié. Enfin bon je dis ça mais je suis pas un expert, c'est juste que ça m'interpel. Perso j'attendrai la mise à jour du dash en novembre pour me décider à flasher. Modifié le 24 octobre 2006 par -Zou-
clad83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi pareille je pige pas toutes ces histoires de sthealth enfin bon tte facon je pense que microsoft peut rien faire pour nos lecteur et le xbox live sa fait plus de 6 mois ils auraient au moin protégé leur jeux et nous bannir du live,et en plus maintenant ils sortent leur pate bizarre sur les lecteur donc je pense que sur ce coup ci pour l'instant il sont ......
landsat Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, je débarque avec plusieurs questions. J'ai flashé ma 360 cet été avec ce firmware > Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.2 All versions De mémoire je pense avoir un lecteur type 47. Donc ma question actuellement les backup fonctionnent parfaitement et directement, ai-je interet de mettre à jour mon firmware, si oui avec quelle version il y en a tellement. En plus j'ai perdu mon firmware d'origine ....... y a t il moyen de le recup ? MErci.
freuja Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Salut, je débarque avec plusieurs questions. J'ai flashé ma 360 cet été avec ce firmware > Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.2 All versions De mémoire je pense avoir un lecteur type 47. Donc ma question actuellement les backup fonctionnent parfaitement et directement, ai-je interet de mettre à jour mon firmware, si oui avec quelle version il y en a tellement. En plus j'ai perdu mon firmware d'origine ....... y a t il moyen de le recup ? non vu que tu as deja flashé ton lecteur (enfin je crois) normalement tu peux le reflasher sur le le flash que tu as deja fait le dernier firmware c est Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar bon mais je te previens je ne sé pas ce qu il vaut voila si vous avez des news sur ce firmware par raport a Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED je suis preneur merci Modifié le 29 octobre 2006 par freuja
artik Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 N'ayant pas de réponse... je v tester celui qui me parait être le plus recent... Maximus_garyOPA_2_2_Stealth_RevisedBats_complete_package-XBOXSKY sinon qqun c si un firmware permettant de lire les media stealth et bientot prévu pour hitachi 46dh ? merci d'avance C'est en bonne voi, mais tout fait au point
cedflow Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 En fait, normalement les firmware Samsung sont media stealth depuis la version 3, sacahnt qu'ils lisent en plus les media stealth, donc sur xbox live tout ressemble aux originaux. Tandis que les hitachi ne lisent pour le moment pas les media stealth, mais leur firmware est stealth, donc le lecteur ressemble à l'original, mais pas les jeux.... Mais bon depuis l'update microsoft de cette semaine, il s'avère que les firmware stealth pour samsung sont moins transparents que ceux pour hitachi, car certains samsung flashés produisent des erreur après la mise à jour, obligeant de reflasher le lecteur... donc d'après les premiers éco il faut flasher les lecteur: -samsung avec le firmware : Xtreme 4.2 a/b pour le model MS28 et Xtreme 3.3 pour le modèle MS25 -hitachi avec le : Maximus-Garyopa Xtreme v2.3 C pas simple mais apparemment c ce qu'il y a de plus sur !!!! je vous conseil ce lien qui explique bien tout ce qu'il faut: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131922
schranz Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut 2 xbox flashe avec birdhy version 2.2 les lecteurs des box sont hitachi 47 dj et 59 dj methode de pontage les dvd ld sont des TDK achete 4,99 ds un magasin en allemagne et comme graveur un pionner dvr 110 D flashe avec le firmware original de pionner les logiciel utilise clone cd pour la gravure voila
remytav Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 je voulais savoir c est obligé le pioneer pour graver les backups ou c est juste car il a le plus gros taux de reussite de backup et deuxieme question vaut mieux le flashé en dernier firmware de pioneer ou le metre en 111L ? je parle sur une base de hitachi
artik Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 je voulais savoir c est obligé le pioneer pour graver les backups ou c est juste car il a le plus gros taux de reussite de backup et deuxieme question vaut mieux le flashé en dernier firmware de pioneer ou le metre en 111L ? je parle sur une base de hitachi Tu peux essayer avec autre chose, mais si ca passe pas, tu sais d'ou ca peut venir Sinon le fait de le passer en L, non ca sert pas enormeent, ca dezonne, rajoute des fonctions a ton graveur (dvd ram) mais de base, ca gravera tres bien. Si tes gravure passent pas en D, elles passeront pas mieux en L
dredd-style Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je voudrai savoir, le dernier firmware en date et le plus sûr pour les lecteur hitachi, lequel est-ce ? Et aussi, est ce que le xtreme 2.1 et le dernier firm xtreme compatible avec les hitachi ?
artik Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je voudrai savoir, le dernier firmware en date et le plus sûr pour les lecteur hitachi, lequel est-ce ? Et aussi, est ce que le xtreme 2.1 et le dernier firm xtreme compatible avec les hitachi ? perso moi j'utilise le birdy flasher 2.3 fixed
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, je voudrai savoir, le dernier firmware en date et le plus sûr pour les lecteur hitachi, lequel est-ce ? Et aussi, est ce que le xtreme 2.1 et le dernier firm xtreme compatible avec les hitachi ? perso moi j'utilise le birdy flasher 2.3 fixed Heu le dernier birdy en date c'est le 2.2 . Ensuite faut pas l'utiliser c'est pas stable , ca marche pas sur tous les pc . Prennez plutôt le maximus garyopa , beaucoup plus stable et en plus vous pouvez flasher avec la derniere version pour les hitachi : Xtrem 2.3 . Le birdy lui flash en Xtrem 2.0 maximum . @+ Modifié le 2 janvier 2007 par XxSpiritFroO
artik Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 Heu le dernier birdy en date c'est le 2.2 . Ensuite faut pas l'utiliser c'est pas stable , ca marche pas sur tous les pc . Prennez plutôt le maximus garyopa , beaucoup plus stable et en plus vous pouvez flasher avec la derniere version pour les hitachi : Xtrem 2.3 . Le birdy lui flash en Xtrem 2.0 maximum . @+ Pardon pour le 2.2 je confond avec la derniere version de l'extreme. Pour son utilisation, ca n'a rien a voir. je dis ce que MOI j'utilise. Pas "ce qu'il faut que tout le monde utilise". C'est bien de dire que le birdy flasheur est instable, seulement je peux te ressortir une liste de post ou les lecteurs cramés "grace" garyopa est bien plus importante que le birdy (plus complet en verifs). Entre nous j'ai aussi recuperé plus de console claquées avec le garyopa. Maintenant si t'imposes son utilisation à tout le monde, c'est clair qu'on a pas fini avec les posts a erreurs 65. Je ne dis pas non plus qu'il ne marche pour personne, mais en % garyopa a joué pas mal de mauvais tour a beaucoup de membre gueux....
titus360 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Moi j'ai toujours utilisé opa, sans problême... Je peux que le recommander puisque la version birdy permet pas de créer des secteurs sécurisés... Après c'est vrai que le birdy est beaucoup plus simple à utilisé. @+
Messages recommandés