Btbw Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) quelqu'un a test un 46, 59 avec le dernier garyopa, enfin celui ou il fixe les pb du birdy flasheur ? Modifié le 30 août 2006 par Btbw
djcri Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut les amis , qui peut me dire ceci svp : Je dois reflasher le 46D d'un pote ( premier firmware sortie Xtreme) , je : 1-Lui remet son orig.bin(donc a lorigine) et je reflash avec un gayopa ou autre ( conseillez moi oka ou merci). Pour ma pars je possede un samsung( xtreme 2.0) : 1- Pour mettre la maj 3.1 je me remet dorigine ou je peux reflasher par dessus ? A savoir que sa me fais bien caguer car j'ai bien peur d'avoir comme certain membre du forum une erreur ( mais pk donc n'ont ils pas reussit a reflasher correctement leur console?) , sa seré dommage de fumer un lecteur pour faire une maj si avant sa marché deja bien.. Merci de vos conseils avisés!
trolfy Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut j'ai un hitachi 59dj a flasher et j'ai le dernier birdy et le dernier gary opa lequel serait le mieux a utiliser ? quelqun a dejas flasher un 59 dj? si oui avec lequel? merci
CHOKI63 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour a tous je suis trop content je voulai vous faire partager ma joie je viens de flasher mon lecteur mes jeux originaux passe trés bien je vais me faire un back up et je vous dis tous demain encore merci a tous car tous seul je ne pense pas y etre arrivé ma config asus A8S-x athon 3700 kit connectivity lecteur hitachi 46 d birdy xtrem v2.0 mon lecteur ne fais pas plus de bruit pour le moment voilou a plus
artik Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 salut j'ai un hitachi 59dj a flasher et j'ai le dernier birdy et le dernier gary opa lequel serait le mieux a utiliser ? quelqun a dejas flasher un 59 dj? si oui avec lequel? merci Chope le birdy flasher 2.2 fixed
Le Duc Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je pense avoir trouvé enfin un grand merci à cedric150 pour son aide et la traduction. L'aide c'est faite par pm mais ça devrait aider plusieur personnes dans l'impasses comme moi Modif un 47D par un 46D. 1) Tu recupere la clé du 47D mort par pontage (avec Keydrive Xtractor 1.5 par exemple)2) Tu recupere le firmware du 46D3) Tu copie la cle du 47D dans le 46D (avec Keydrive Xtractor 1.5) et tu enregiste le firmware modifié du 46D avec la clé dans un repertoire c:\46D\ et tu le nomme hits.bin4) tu recupere les fichiers firmcrypt.exe et flashsec_win.exe qui sont trouvable dans les anciens firmare extrem.5) Tu rentre dans ton repertoire c:\46D tu tappes : firmcrypt e hits.bin hitse.bin (e ne represente pas le lecteur donc tu change pas la lettre !!)Ca permet de creer un fichier hitse.bin6) Tu met ton 46D qui fonctionne sur ton PC, et tu le flash avec la commandeflashsec47_win i hitse.bin 90004000 1000 (i represente la lettre du lecteur, donc tu change..... met bien HITSE.bin et non hits.bin) Je pense que c'est super clair maintenant CA MARCHE LES GARS!!!!! Bonjour à tous, Testé ce soir sur ma console, j'avais grillé mon lecteur Samsung et je tentais désepérement d'adapter un Hitachi que j'avais récupéré. Grace à ce tutos, vous m'avez sauvez, merci à toi et merci à toute la scène XBOX360. bon, par contre, mon premier Backup à foiré, mais c'est beaucoup moins grave...
teckboy Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 yes! ca y est c flashé pour moi aussi!!!!! J'ai un lecteur 46D methode du pontage et flashé avec birdy 2.2 + xtrem 1.3 et mediacheck...me reste plus qu'a faire un backup pr tester!!!!! merci artik!!!
teckboy Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Bon ben je reposte... Tout compte fait j'ai pas pu tester, je sais pas comment faire mes backups... Artik! help me! J'explique un peu mon cas de figure: Lecteur 46DH flashé avec birdy flasher 2.2 with Xtrem 1.3 et mediacheck 2.0 Carte mere MSI K8N Néo Graveur Pioneer 111D (pas encore pu tester du coup!) Voilà ma questions!!! - Pour realiser un backup avec le lecteur hitachi est ce qu'il faut forcément le repasser en mode B par la méthode du pontage (je trouve ca risqué...)sinon dans ce cas, je pense que le reste de la methode est la meme que celle pour le samsung???vrai??? - Sinon ya til un autre moyens de recuperer le contenu d'un DVD XBOX360?? si oui le quel (je connais la methode de gael...) Merci pour ton aide! Modifié le 25 septembre 2006 par teckboy
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lo, c'est pas vraiment le post ideal ... Pour recuperer le contenu d'un disque X360 avec un Hitachi, il faut bien entendu le repasser en mobeB (inutile de ponter à nouveau, ni de "slaxer", je te laisse lire le readme contenu dans l'archive de ton flasheur). Hormis le lecteur d'origine de la console ou la methode de Gael (WXRipper) tu peux recuperer le contenu de tes originaux avec un lecteur DVD de PC Samsung SH-D162C flashé avec le dernier firmware de Kreon ! ++
teckboy Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok, desolé d'avoir posté a cet endroit mais c artik qui me l'a demandé...je lui avait posté cela en MP et il m'a dit de le mettre dans un de ces poste. D'aprés ce queje viens de lire,il suffit de laisser le lecteur DVD ouvert pour le passer en mode B c bien ca? Sinon au niveau de mon firware tout est ok, il n'y a rien de mieux??? merci!!
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lo, alors si ca derange pas Artik .... Oui il faut que tu demarres la console lecteur ouvert ... donc pour le maintenir ouvert a l'extinction de la console qui precede faut juste tirer sur le cordon d'alim (et donc le remettre avant d'allumer la 360 !) Tu peux eventuellement rendre ton firmware "Stealth" avec Maximus v1.2 Hitachi-LG Firmware Stealth-Maker
teckboy Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok, je viens de voir ca sur un autre post, j'etait pas sur de la traduction...ok je teste ca!! sinon ca veut dire koi stealth??? pour changer le firm, faut bien que je repasse par l'original, c'est ca? quelle est la manip avec le birdy flasher?? je sais j'suis un assisté mais g plus internet chez moi, la jsuis passé chez un pote donc il me faut les infos en blocs sinon aprés je dois attendre d'acceder a une connexion... merci pr ton aide
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 ... les infos en bloc, elles sont dans le readme de l'archive pour lequel je t'ai filer un lien !! ++
artik Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 Lo, alors si ca derange pas Artik .... Nonnnnnnn ! aucuns soucis mais reposter les questions qu'on me pose par PM sur mes topics evitent que je reponde souvent aux meme questions ma reponse (ou celle de qq'un d'autre) peut etre utile aux autres =)
Jlz Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Re, oki je voulais juste garder un peu de coherence entre les titres et le contenu du sujet, et c'est pas tjs évident, mais si ca derange pas l'auteur du topic, ca me derange pas non plus .... de plus le sujet est vaste alors ....
shadow85 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Salut tous le monde. J'ai récement flacher mon HITACHI v59DJ du mois d'avril 2006 avec le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED donc flashé le lecteur en Xtrem v1.3. Cela fonctionne avec un backup de PGR3 sur verbatim avec un graveur Samsung SH-S162L. J'ai ensuite flashé mon lecteur avec Opa-Xtreme-Hitachi-7In1-v2.1 donc le lecteur est désormai en Xtrem v2.1. Mais le backup de PGR3 ne fonctionne plu (disc illisible) et un de mes ami ma préter un backup fait avec un pionner 111 sur verbatim et qui fonctionne sur son samsung avec extrem 3.1 et qui fonctionnai chez moi avec le Xtrem v1.3 mais qui ne fonctionne plus maintenant avec le Xtrem v2.1. Pourtant mon flash c'est très bien dérouler aucun erreur, mème pas celle des secteur que le flash n'arrive pas a lire et qui donne un message d'erreur pour la plus part des gens mais qui en réaliter n'affecte pas le flash.Mois c'est un 100% done alors je ne comprend pas pourriez vous m'éclairer à ce sujet? Merci d'avance. PS:Biensur tous les originaux XBOX et XBOX360 fonctionne ainsi que les dvd video et les cd audio. Modifié le 30 septembre 2006 par shadow85
Noobs13 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Bonjour les gueux Bah voila je fais un pti post pour Artik à qui je dis un grand MERCI. Pourquoi? Quelle question, tout simplement parce qu'il m'a fait la modif du firmware de ma 360 et tout c'est passé correctement. Ce mec est super sympa, vous recois chez lui et vous met alaise. Je le fais rarement mais pour une fois je recommande fortement cette personne pour toute personne souhaitant modifier leur 360 sans prendre de risque. PS: je rappel simplement que pour les personnes n'habitant pas la région parisienne que vous pouvez lui envoyer chez lui à vos frais bien sur. Bah oui parfois il arrive que l'on habite au fin fond du trou du cul du monde donc très pratique la poste. Merci Artik et bonne continuation à ce forum qui nous en apprend tous les jours. Je vousmet une petite photo d' InfoDVD pour savoir si mon graveur est bien compatible. Pour moi il l'est car dans media actuel on voit DVD-ROM ( il y a un DVD+R DL dans mon graveur) et de même dans DVD+RW, la seule chose qui "m'embête" c'est que quand je fais fixer le media il met incorrect book type mais sinon il met ready quand je touche à rien lol Quand pensez vous? Modifié le 5 octobre 2006 par Noobs13
shadow85 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour les gueux Bah voila je fais un pti post pour Artik à qui je dis un grand MERCI. Pourquoi? Quelle question, tout simplement parce qu'il m'a fait la modif du firmware de ma 360 et tout c'est passé correctement. Ce mec est super sympa, vous recois chez lui et vous met alaise. Je le fais rarement mais pour une fois je recommande fortement cette personne pour toute personne souhaitant modifier leur 360 sans prendre de risque. PS: je rappel simplement que pour les personnes n'habitant pas la région parisienne que vous pouvez lui envoyer chez lui à vos frais bien sur. Bah oui parfois il arrive que l'on habite au fin fond du trou du cul du monde donc très pratique la poste. Merci Artik et bonne continuation à ce forum qui nous en apprend tous les jours. Je vousmet une petite photo d' InfoDVD pour savoir si mon graveur est bien compatible. Pour moi il l'est car dans media actuel on voit DVD-ROM ( il y a un DVD+R DL dans mon graveur) et de même dans DVD+RW, la seule chose qui "m'embête" c'est que quand je fais fixer le media il met incorrect book type mais sinon il met ready quand je touche à rien lol Quand pensez vous? Moi aussi j'ai un TSSTCORP sa fonctionne très bien sauf mon PB de mon post précédent mais sa ne vien pas du graveur. Donc tu peut y aller je n'ai planter que 2 DVD avec le mien le premier car l'iso n'était pas de la bonne taille et le deuxième a cause d'un plantage du PC au mauvai moment. Sinon tous mes backup fonctionne a merveille avec xtrem 1.3 mais pas le 2.1... bizard.
artik Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 ajout du Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1
Nin~Jy Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, J'ai actuelement mon lecteur flashé avec Birdy 2.2. Ca vaut le coup que je reflash avec le Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1 ? Merci
Jlz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lo, si tu veux faire des backups avec ton Hitachi oui, si tu veux un firm Stealth oui, sinon non !! ++
cedflow Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour, je suis un newbee, et aurais donc besoin de qques précisions... Sachant que mon lecteur est un Hitachi-LG 46 en fait g récupéré des firmware, mais ne sachant pas reconnaitre lequel est le plus récent ou le plus efficace, je fais appel à vous. - Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth - Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED - OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 que vaut t'il mieux prendre, et comment lit on le numéro de version de ces firmware, car appriori il y a aussi le numéro de version du flasher. Sinon me faut-il d'autres ressources pour flasher mon lecteur (logiciels ou autres) ???? merci d'avance
hachoir Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Bonsoir; Flash avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth + RevisedBats : OK du 1er coup! Mon matos: 59DJ de juin 2006 PC portable avec X360USB et Connectivity kit V2 (tres bon matos; reconnu sous windows du 1er coup sans manip particuliere) Une ptite commande DOS et 30s plus tard un flash réussi! Mes originaux passent comme avant; idem pour les DVD vidéo et CD musicaux. Pour les backup; wait and see; j'ai pas encore reçu mon graveur DL... Je vous tiendrais au courant. (si ça vous interesse) Un ptit merci aux gueux pour leur site ainsi qu'aux forumeurs actifs partageant leur savoir et biensur aux programmeurs de talents Etant novice dans le hack 360; cela prouve qu'avec un peu de lecture et de jugeote on arrive à tout! ^_^ A+ Modifié le 13 octobre 2006 par hachoir
Messages recommandés