anthony95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour a tous , ma tendre et douce psp vient de me faire un big bug, ma sauvegarde de key of heaven est en fichier erroné, j'en était au niveau expérience 20 ( le maxi ) et tous les pouvoirs chi au maximum sauf celui de l'eau ! est ce qu'une ame charitable voudrais bien me venir en aide en ayant une sauvegarde approchant la mienne ? je vous remercie bien de votre aide !
echecoroi Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour a tous , ma tendre et douce psp vient de me faire un big bug, ma sauvegarde de key of heaven est en fichier erroné, j'en était au niveau expérience 20 ( le maxi ) et tous les pouvoirs chi au maximum sauf celui de l'eau ! est ce qu'une ame charitable voudrais bien me venir en aide en ayant une sauvegarde approchant la mienne ? je vous remercie bien de votre aide ! salut a toi...je suis au debut du jeux si ca t interressse.......pour ceux ki en on une + recente ca serai sympa car je n arrive pas a battre la meuf ds l arène
Arkam Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) bisoir ou bijour^^ J'ai une save de Key Of Heaven j'en suis a la 4éme ville, je suis niveau 5... Mais je pense que sur le net tu trouvera plus violent comme sauvegarde PS: Mon UMD et EUR ( et j'ai trouver comment faire tourner la backup sous Devhook, mais le son bug un peu, pas de bruitage en combat, que la musique^^ si ça interesse quelqu'un... ) A pluuuche Modifié le 21 juillet 2006 par Arkam
anthony95 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 merci a tous, j'ai finalement chercher sur le net et j'ai trouvé ceci : http://www.psp-vault.com/UpDownload-req-vi...oad-sid-409.psp Key Of Heaven Completed once Have: 56498 kenpu 835 steel orbs 82% of all kenpu all bugei scrolls (as far as im aware) All chi types learnt 1391 enemies defeated It also has all six update packs which add overpowered special items cette sauvegarde est pour la version fr, bien sur , permet de recommencer le jeu dés le début mais avec tous vos chis à 82% , vous aurez désormais la fameuse épée légendaire, 56000 en argent ! de quoi remonter très facilement a votre niveau actuel sans problème ! voilà bon jeu a tous et a très bientot !
Messages recommandés