kheops974hhhh Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut tout le monde après avoir gravé le live cd slax et avoir démonter ma xbox360 j'ai bien branché le lecteur hitachi 47D sur le pc en gardant bien l'alim de la box je boot avec le cd live dans le pc ça fonctionne impek je reboot le pc sans le cd et la je vais dans le bios mon lecteur dvd hitachi 47d est bien reconnu mais malheureusement il n'est pas reconnu dans win xp sp2 comment je peux faire sans utiliser le pontage? merci xbox360 lecteur dvd 47d carte mere pc P5GV-MX le DD du pc est en sata une deuxieme question faut il que je flash mon graveur dvd???? en sachant que c'est un pioneer 111DBK si oui avec quel firmware? merci d'avance
artik Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut tout le monde après avoir gravé le live cd slax et avoir démonter ma xbox360 j'ai bien branché le lecteur hitachi 47D sur le pc en gardant bien l'alim de la box je boot avec le cd live dans le pc ça fonctionne impek je reboot le pc sans le cd et la je vais dans le bios mon lecteur dvd hitachi 47d est bien reconnu mais malheureusement il n'est pas reconnu dans win xp sp2 comment je peux faire sans utiliser le pontage? merci xbox360 lecteur dvd 47d carte mere pc P5GV-MX le DD du pc est en sata une deuxieme question faut il que je flash mon graveur dvd???? en sachant que c'est un pioneer 111DBK si oui avec quel firmware? merci d'avance Toutes tes reponses sont la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041
kheops974hhhh Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour le lien le pire c'est queje l'avais déjà lu je devais etre trop fatigué en ce qui concerne le graveur. En revanche je ne suis pas super cho pour le pontage si tu as une autre solution je suis preneur merci
artik Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour le lien le pire c'est queje l'avais déjà lu je devais etre trop fatigué en ce qui concerne le graveur. En revanche je ne suis pas super cho pour le pontage si tu as une autre solution je suis preneur merci Honetement, lance toi Test le pontage il y a que ca de vrai lol Suis mon tuto a la lettre et tout va bien se passer. a+ !
Btbw Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu peux t'acheter un connectivity kit si tu ne sens pas chaud pour le pontage
kheops974hhhh Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 merci à vous tous je me suis donc lancé pontage ,flash en deux fois pour le flash car une ligne ou ça n'allait pas impek en revanche difficile de lancer les backups mais avec la manip de débrancher le cable video et le rebrancher c'est super ça fonctionne mes enfants sont vraiment tres heureux ,que leur petit papa n'ai pas flingué leur xbox 360. encore merci à tous ceux qui prennent le temps de tout expliquer ,avec en plus des photos. salutations à tous
artik Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci à vous tous je me suis donc lancé pontage ,flash en deux fois pour le flash car une ligne ou ça n'allait pas impek en revanche difficile de lancer les backups mais avec la manip de débrancher le cable video et le rebrancher c'est super ça fonctionne mes enfants sont vraiment tres heureux ,que leur petit papa n'ai pas flingué leur xbox 360. encore merci à tous ceux qui prennent le temps de tout expliquer ,avec en plus des photos. salutations à tous Ah je suis trop content ! Tu vois comme quoi Amuse toi bien du coup !
GM30 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut pour flasher les hitachi prendre HITFLASH.rar plus simple
kheops974hhhh Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 re alors là je dis heu... HITFLASH.rar je ne connais pas ,quel est la manip et en quoi ce logiciel est il simple? merci
GM30 Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 re alors là je dis heu... HITFLASH.rar je ne connais pas ,quel est la manip et en quoi ce logiciel est il simple? merci salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=hitflashlut
Messages recommandés