Crillick Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Slt tt le monde j'ai ma sauvegarde de TB legend en .cso (compressé) et je le lance avec devhook 0.43 il passe nikel mis a par que le jeux plante par moment et la cinématique du lancement de partie bug complètement. qqn peut m'aider pour faire tourner le jeux correctement ! Ma config devhook 0.43 : MODE UMD : iso avec umd VERSION UMD : 2.xx -> 2.00 FIRMWARE : 2.6 VITESSE CPU : 222/111mhz BOOT : Menu AUTRES : CTRL A DISTANCE : ctrl. adistance : preload adresse : 0x89000000 Donc d'ou ces bugs peuvent t'il venir ? de devhook ? de la compression ? mon .cso endomagé ?....? PS : mon TB Legend.cso était un iso que j'ai compressé avec CSO-DAX compressor 0.32 fr Modifié le 12 juillet 2006 par Crillick
naomidap Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 essaye de remettre ton jeu au format iso
OperationNT Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Salut, Ton fichier ".cso" fait quel taille? Car, ayant un Memory Stick de 1 Go, j'ai eu beaucoup de mal a faire passer mon backup de ce jeu. Mais il existe un RipKit qui te permet de choisir la langue unique avec laquelle le jeu fonctionne afin de diminuer la taille du jeu. Hors, si tu as utilisé ce RipKit sur ton backup (c'est-à-dire, s'il fait moins de 1 Go), il faut que tu choisisses sur ton firmware la langue correspondant à ton backup sinon le jeu ne lancera pas la première cinematique et plantera. A+ Modifié le 13 juillet 2006 par OperationNT
Crillick Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 Meme si je le remet en .iso le jeu plante, de plus le .cso prend beaucoup moins de place. Sinon mon iso fait 450 mo et mon .cso en fait 370. Ou puis-je avoir le ripkit dont tu parle et qu'entend tu par " il faut que tu choisisses sur ton firmware la langue correspondant à ton backup " ---> Ou est-ce que je change la langue du firmware ? dans systeme de la psp ? Personne a une otre idée pour que TB Legend fonctionne correctement ? PS : Certaines de mes autres sauvegardes plante aussi par moment (ex : lemmings)
JangoKing Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ma config devhook 0.43 : Il y des fix à appliquer pour le 0.43 la tu fait ??? Regarde du coté de la 0.44 aussi
naomidap Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu n'as plus besoin de ripkit, l'iso de base fait plus d 1 giga meme au format cso. vu la taille de tes fichiers tout ce qui était à enlever l'a été
fandepsp Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu n'as plus besoin de ripkit, l'iso de base fait plus d 1 giga meme au format cso. vu la taille de tes fichiers tout ce qui était à enlever l'a été comment on cree un iso depuis un cso?
OperationNT Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il faut savoir que cette question est en réalité mal posée, ca serait plutot "Comment on recrée un ISO depuis un CSO" puisque le fichier CSO est une compression du fichier ISO. Utilises CSO-DAX Compressor en mode décompression. Selectionne l'option "CSO->ISO" et choisis tes chemins de fichiers CSO et ISO. Enfin cliques sur "Décompression" et le tour est joué .
Messages recommandés