Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous d abord

le viens de recevoir mon nouveau lecteur lg 8163b

Afin de remplacer mon ancien samsumg

g pris le programme sur gueux (firmware 8050l)

Donc j installe le lg dans mon pc en esclave puis je lance le flashage redemarage

Une fois dans la console rien ne change les jeux passe que en mode bootage comme avec tous les lecteur pc (g xbmc un dashboard)

Pour vérifier je décide de l installer sur mon pc a nouveau et la bizarre le pc le détecte dans le bios en gdr 5080l et fonctionne comme tous un lecteur pc normal

g aussi essayer avec les soudures out .in.. eject. Ready

Alors pourquoi après flashage en 8050 mon pc le détecte encore?

:marteau:

Posté(e)

Salut

Juste une petite info :

Pour ceux qui sont sous xmbc comme dash principal, il suffit juste de mettre PC DRIVE dans le .xml à 1, et de relier l'eject à la prise jaune, et le lecteur fonctionne parfaitement.

J'ai juste soudé ce fil là et ca marche impécable pour les jeux, divx & autre.

Si le lecteur ne détecte pas le changement de disque, il suffit d'aller dans l'explorateur de fichier de xbmc pour faire un refresh ( ca se fait automatiquement ) et ca roule.

Je crois que des fois il y a des petits bugs ( par exemple, quand je met un dvd avec des divx, que j'en lance un, puis un autre juste après, xbmc freeze de temps en temps, mais je crois que c'est un bug de ma build, je ne sais plus quelle version j'ai, il faudra que je test avec la nouvelle )

Je ne sais pas par contre si juste en reliant l'eject ca marche sous avalaunch ou autre...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802

Pour ceux qui sont sous xmbc comme dash principal, il suffit juste de mettre PC DRIVE dans le .xml à 1, et de relier l'eject à la prise jaune, et le lecteur fonctionne parfaitement.

Essaie ça au cas où , mais je ne connais pas la manipe ( à toi de voir)

A +

Posté(e)

:sorcerer:

Merci pour ta réponse par contre je ne trouve pas PC DRIVE dans le .xml à 1, moi g trouver use dvd-rom (yes ou no) mon xbmc date de février 2006 il est en dash.

Pour mon problème sinon je me demande si cela ne provient pas du firmware lg 8050 don je me suis servit pour flasher

Je n ais pas pris le gdr 8050 fixe

et maintenant comment passer du firmware 8050 au 8050 fixe surtout que je n ais pas de lecteur disquette

Posté(e)

Salut

A se que j'ai pu lire sur dans le pdf en anglais (http://www.paccforce.de/tutorials/Tutorial_GDR-8163B.pdf) ,

il y a possibilité de flasher ou de reflasher en cas de problème , mais cela se fait avant la séance de soudure des points sur la carte.

Il n'est pas préciser d'utilisé une disquette , mais de fair un disque bootable ( cd devrait aller)

There is older unfixed version out; this version is faulty, so get the fixed one.

Make a bootdisk (I won’t explain this part deeply), set your 8163b to master and plug it to the secondary IDE Channel. Start from the bootdisk and flash the drive with:

sf8163.exe 8050L.dld 2 /f /c /p /o

If something went wrong and the flash is empty or corrupted you should take a look on the /r option.

You can flash your drive back with the same procedure; just use another flash file instead.

Voilà a +