le parrain Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 sil vous plait aider moi sa me saoul grave!! j'ai acheter la puce duox2 et j'ai tester de l'installer moi meme (j'ai une xbox v1.6) donc je me suis réfférer au plan dont j'ai pas trop compri et ma puce ne marche pas! comment faire pour bien la monter? moi qui n'est pas expert merci. j'ai mi le pin header sur le coté face mais quand je regard derrière pour souder je comprend rien avec le lpc ou faut t'il le mettre? comment? a kel moment? faut t-il le souder? ya t-il un plan plus précis pour les novices?la diode ne marche pas donc j'en déduit kil y a un mauvais soudage ou le lpc est mal mis! merci de m'aider j'en peut plus, je vais faire une boucherie sinon!
TheTool Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 sil vous plait aider moi sa me saoul grave!! j'ai acheter la puce duox2 et j'ai tester de l'installer moi meme (j'ai une xbox v1.6) donc je me suis réfférer au plan dont j'ai pas trop compri et ma puce ne marche pas! comment faire pour bien la monter? moi qui n'est pas expert merci.j'ai mi le pin header sur le coté face mais quand je regard derrière pour souder je comprend rien avec le lpc ou faut t'il le mettre? comment? a kel moment? faut t-il le souder? ya t-il un plan plus précis pour les novices?la diode ne marche pas donc j'en déduit kil y a un mauvais soudage ou le lpc est mal mis! merci de m'aider j'en peut plus, je vais faire une boucherie sinon! salut, tu m'a l'air de ne pas avoir beaucoup de notion, a ta place je contacterai un professionnel du montage de puce avant de tout flinguer, tu peut en trouver en consultant la carte des poseurs de puce sur le site. ++TheTool
bugess Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut Partis comme ça l’est, et je crois que tu n’as jamais fais de soudure, il vaux mieux trouver un copain capable, avant de fusiller ta CM, sinon poubelle ta belle V1.6 @+
le parrain Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 je veut juste savoir comment installer la duox2 bleu en détail? si quelqu'un l'a fait peut il m'expliquer car le plan je comprend pas! (il y a une photo du pin header avec lpc + la puce) pour ma version 1.6 mais sur le plan il explique pas ou et comment le monter le lpc fix! j'ai bien mis le pin header souder mais après que faire il me reste la carte marron lpc fix! et faut -il des fils?si oui ou les mettre? il faudré qu'il refasse leur plan merdique pour les novices!! dite moi pour le montage ceux que vous avez fait!si vous avez utiliser des fils?le nombre?etc...merci beaucoup a tous j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin _quelqu'un connait un poseur de puce dans la région de rouen 76? qui c'est si j'y arrive pas! merci
sk8er Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt Si tu veux utiliser la plaque marron (perso j'aime pas): Tu met en place cette plaquette Tu soudes sauf les points du LPC (ceux alignés) Tu met en place le pinheader Tu soudes celui ci sur la plaquette et le LPC carte mère Tu soudes la seconde partie du pinheader sur la puce Te reste plus qua brancher d0 et BT, et enclencher les 2 partie du pinheader Sans plaquette: Tu soudes le pinheader sur la CM Tu soudes son autre partie sur la puce Tu fais sa : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=33425 + BT * le pinheader peut etre remplacé par des fils ++
le parrain Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 merci sk8er je vais faire sa rapidement si sa marche je te dirais sa ok. si jamais j'y arrive laisse ton msn! o fete les fils qui faut ou peut on en trouver?et quel diamètre?j'en ai pa trouver! encore merci
bugess Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 re pour les fils, personnellement j'utilise de petit fil rigide en provenance d'un cable téléphonique plus facile a souder et a former. @+
sk8er Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Nappe IDE perso Mais bon comme c'est partis, c'est pas que je doute de tes capacités, mais tu vas droit dans le mur je pense, et je ne fais pas d'assistance sur msn ++
bugess Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 RE tu vois, je suis pas le seule a te faire la réflection mais si tu insistes FAIT un essai de soudure avant sur un circuit quelconque, pour sentir et avoir le doigté , pour la réalisation des soudures, et surtout n'insiste pas si une soudure ne prend pas, la vie de ta CM en dépend. @+
sk8er Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ou passe à l'exploit, c'est moins dangereux, même pas du tout ...
Reto Lam Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ou passe à l'exploit, c'est moins dangereux, même pas du tout ... C'est clair, tout est réversible avec l'exploit cf tuto solution ndure complète http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100820 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php la seule contrainte pour l'exploit c'est : jeu original méthode 007, carte mémoire, adaptateur Xbox/usb (ou alors un pote avec console modifiée qui te file la sauvegarde) Regarde un peu les tutos sur GX-mod (cf lien).. A+
le parrain Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a tous j'ai une question j'ai la xbox 1.6 le disque dur d'origine et la puce duox2 donc ma question est: faut-il installer le cd master après avoir installer la puce? si oui est_il possible de le mettre sur un autre bank? et si je n'installe pas le cd master v3 pourrai-je jouer au jeu t********** quand meme? et quand la puce sa installer va telle modifié mon disque du dash etc...?car si j'installe j'ai peur de faire un mauvais truc et de ne plus pouvoir jouer a mes jeux! donc merci de me repondre mes salutation les plus distingus très chère!mdr
Messages recommandés