Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (mais ça fait trés longtemps que je viens dessus car on y trouve de supers infos sans tomber dans l'inutile et le flood grâce à des modos assez efficaces!).

Voila je m'appelle Antoine (comme ça c'est plus cool) et en fait ma question est la suivante :

Sur les DVD videos (bien qu'il y ait les sécurités des régions) il y a plusieurs langues (anglais, hébreux, ect...) Un dvd XBOX360 suit-il le même raisonnement ? Un jeu import sera-t-il seulement dans la langue du pays d'origine ? Merci beaucoup .

Modifié par tombeurman
Posté(e)

Salut

Sur cette adresse, tu as les tableaux de compatibilité par région et jeux.

J'espère que ca t'aidera.

Pour info j'ai Dead or alive 4 en NTSC et il passe niquel et en VF sur ma 360 PAL :P

wikipedia

Bye

Posté(e)

Oui pour dead or alive je le sais car j'ai failli le ramener a micromania quand j'ai vu NTSC apres j'ai cru que ma console etait dezonée... Mais non lol. Merci pour la liste !

par contre outre la région du dvd (à laquelle je n'avais pas pensé) les langues des jeux sont-elles uniquement celles du pays d'origine ? Car je sais qu'au canada, les dvd videos ont la langue francaise (normal) mais les jeux sur dvd d'autres pays ont-ils la langue francaise ? Merci.

Et de plus, un jeu ne marchant pas en france par bloquage régional, sera-t-il facilement patchable pour le faire marcher ?