tombeurman Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (mais ça fait trés longtemps que je viens dessus car on y trouve de supers infos sans tomber dans l'inutile et le flood grâce à des modos assez efficaces!). Voila je m'appelle Antoine (comme ça c'est plus cool) et en fait ma question est la suivante : Sur les DVD videos (bien qu'il y ait les sécurités des régions) il y a plusieurs langues (anglais, hébreux, ect...) Un dvd XBOX360 suit-il le même raisonnement ? Un jeu import sera-t-il seulement dans la langue du pays d'origine ? Merci beaucoup . Modifié le 12 juillet 2006 par tombeurman
shounga Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Sur cette adresse, tu as les tableaux de compatibilité par région et jeux. J'espère que ca t'aidera. Pour info j'ai Dead or alive 4 en NTSC et il passe niquel et en VF sur ma 360 PAL wikipedia Bye
tombeurman Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui pour dead or alive je le sais car j'ai failli le ramener a micromania quand j'ai vu NTSC apres j'ai cru que ma console etait dezonée... Mais non lol. Merci pour la liste ! par contre outre la région du dvd (à laquelle je n'avais pas pensé) les langues des jeux sont-elles uniquement celles du pays d'origine ? Car je sais qu'au canada, les dvd videos ont la langue francaise (normal) mais les jeux sur dvd d'autres pays ont-ils la langue francaise ? Merci. Et de plus, un jeu ne marchant pas en france par bloquage régional, sera-t-il facilement patchable pour le faire marcher ?
Messages recommandés